Aïdama, de la taille unique à la francaise.

C’est celui-ci ?

Il me fait vraiment de l’œil…

2 « J'aime »

Nop s’en ai un autre j’ai

C’était le dernier d’ailleurs :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le TANZEN (Taizen :rofl:) arrive soon
Ça va être du très lourd

1 « J'aime »

Pas du tout pour mon gabarit mais je trouve ça très très beau

1 « J'aime »

Hello!

Pour info, ce sont quasi les mêmes volumes entre le pantalon circulaire de @Poulpy_v3 et le cargo vert que tu mentionnes.
La différence va surtout se faire dans la main du tissu, qui est légèrement plus souple dans le cas du cargo.

2 « J'aime »

Mais n’y aurait il pas un nouveau drop de circular pants qui pointent son nez?? :wink:

1 « J'aime »

Tu va me ruiner

1 « J'aime »

jecoute-oss117

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Des infos sur ce prochain drop ? :eyes:

Moi je les ai
Malheureusement, je pense les prendre

1 « J'aime »

Concernant les pants, le prochain drop va dévoiler le pantalon circulaire dans 3 matières différentes:

  • un twill de coton vert olive bien fluide
  • un twill de coton gris / taupe avec un tombé plus rigide.
  • et surtout, le coup de cœur de la saison: un tissu noir washi coton/ papier made in Japan! :heart_eyes: Il a se petit côté craquant du washi que j’adore avec son tocuhé si caractéristique.

La coupe a été légèrement retravaillée, les doublures sont de meilleures qualités et j’ai ajouté des passant pour bloquer les pans de la ceinture gurkha.

2 « J'aime »

Sympa ! Une idée du timing ou c’est encore incertain ?

1 « J'aime »

On livre les manteaux semaine prochaine et l’idée c’est d’enchaîner avec le nouveau drop début décembre.

Cela devrait être disponible pour essayage lors de mon prochain pop-up le 7-8-9 décembre (qui se déroulera ds le marais). :partying_face:

3 « J'aime »

Top j’y serai probablement dans ce cas :slight_smile:

1 « J'aime »

artworks-000043177088-tg1mig-t500x500

Fais moi un wool ou velours noir stp

5 « J'aime »

Je serais ravi de t’y croiser !

Mais le mec n’est jamais content! Je lui sors un tissu en washi venant du Japon et il veut de la laine…
Mais pourquoi ?!?!?? :rofl::wink:

1 « J'aime »

Qui a dit que je voulais pas les 2 ? :thinking:

4 « J'aime »

Merci pour les précisions !
Il sera reconduit la saison prochaine (couleur notamment), parce que j’ai quelques autres priorités pour cet hiver :grimacing: avant de partir sur ce type de pantalon.

1 « J'aime »