J’ai reçu la casquette motif floral ainsi que deux bobs (ces derniers reçu à l’instant). Assez content au final. Quelques petites tofs pour illustrer la cap:
L’imprimé est cool en vrai (un peu grossier vu de près)
Le système pour ajuster est propre, tient bien en place et ne fait pas cheap
Au final, le bob à fleur ne me va pas ouf (un peu petit aussi) donc contrairement à ce que je pensais je vais garder le reste et me séparer de celui-ci. S’il y a des interéssés faites le moi savoir.
EDIT : refilé à the Joker
Pour la cap : un beau nylon brossé, une nuance de couleur subtile comme je les aime et bonus, assez profonde pour ma tignasse
De la vraie belle cap
Pour le bob floral : je ne suis pas parti sur celui qui avait hypéron le fofo (et els clients ALD) mais l’autre que je trouvais plus subtil et plus intéressant à mixer dans des délires street Heritage niveau couleur. Gros gros kiff avec une matière assez épaisse et un très bel imprimé. Là design sur la trogne est top. Clairement un des bobs les plus chouettes que j’ai pu avoir sur les 7 dernières années.
Comme pour la cap, on sent qu’on a pas des opportuniste qui ont pris le premier patron de bob qui passait pour ssurfer sur le retour en grâce de ce couvre-chef.
Bien content de cette première expérience
Et rassuré après les retours que je lisais ici.
Sûrement les vestiges de l’éducation produit sans DA de BG JV & co
Parce que là, j’ai pas le sentiment de m’être fait rouler. J’ai payé un prix élevé pour de belles pièces chez une marque qui me parle à 100% sans avoir besoin de me taper 3k de mots ou de pub vidéo.
Je connais une jeune marque belge qui fait des trucs vraiment cool: Uda-shi.
J’ai testé leur produit et c’est assez ouf, le fondateur est un mec super cool plus.