Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Quelqu’un a du textile de chez eux ? car j’ai bien dig la marque et je trouves l’inspi Eddie Bauer un peu trop prononcée pour justifier un tel pricing

Ils ont pompé jusqu’au logo, c’est dire mdr

et le prix changerait quoi à ton interprétation très personnelle de la chose ?

vraie question

Y a rien de nouveau qu’ALD pioche dans tous les labels vus dans les rues new-yorkaises

disons que quand logo est copié je commence à avoir du mal

sinon ça devient un peu le nouveau supreme hype donc je suis curieux de connaître la qualité du textile, mon expérience avec la marque se limite aux NB et aux New Era, de ce côté c’est quali rien à dire mais c’est probablement pas ALD qui est derrière la production de ces items

C’est bien fait, bcp de made in china et sûrement pas bon RQP

tu parles de du logo là :

logo aimé leon dore

je comprend pas

si tu places la qualité des caps new era comme largement correcte alors ça devrait bien se passer

ça par contre, c’est du nivau de l’analyse des fiches marques d’un BG ou CUC ^^

(et j’adore supreme ^^)

Disons qu’en achetant New Era, je m’attends à du New Era, dispo partout
Pas du tout pareil pour ALD

Sinon le logo non pas celui-ci, je suis sur tel, si tu Google Eddie Bauer vintage tu trouveras de quoi je parles je pense

bah oui mais du coup, ça n’est pa sle logo

juste un visuel utilisé pour uen cap

et donc on en revient à ce que je disais :slight_smile:

Bien sûr, y’a quelques années de ça tu n’étais pas aussi fan de Supreme il me semble et on en avait discuté quand moi j’étais le kid pas très objectif sur Supreme :slight_smile:

Mais c’est que du tissu et c’est l’effet de hype actuelle qui me fait m’interroger sur la marque, rien de plus

J’arrive pas trop a comprendre le propos, j ai été Googlé et. …

Je comprends tjs pas

3 « J'aime »

Le logo dont on parle est sur les étiquettes et sur toutes les pièces de la marque jusqu’au porte savon, papier lettre, feuille blunt etc quand même ^^

Je ne suis pas fan mais supreme, j’ai juste de la sympathie pour cette marque depuis le tiger stripe sur la tete de Ill bill quand j’étais au lycée ^^

trouver pas malins les mecs qui e jettent dessus c’est autre chose :slight_smile:

Supreme c’est un phénomène mondial et un rouleau compresseur de resell, c’est à ça que tu peux parler de hype

ALD, y a qu’à voir les mecs qui tentent le resell et les pièces qui moisissent sur grailed

y a un engouement et il est justifié car la marque parle à une génération qui a maintenant le blé pour acheter ce type de pièce

t’arrives en disant que ça copie jusqu’au logo, c’est pas génial pour commencer une conversation ^^

et c’est justement ce que l’on dit ici, ALD c’est avant tout un mood et du stylisme, il redore des dégaines que tu peux quasiment reproduire en chinant en seconde main

et en retravaillant un peu les coupes

donc si ça t’inspire tu pécho ta cap vintage EB et un chino RL à 20e, des walla, une puff down jacket, ça le fera ^^

eux apportent ce qu’il faut de moderne et de notre temps aux pièces

c’est top

c’est cher oui, mais la DA et ce qu’ils apportent vaut bien tout ça

Non mais c’est quoi cette histoire de Logo ??

Screen Shot 2021-10-04 at 20.06.08
Screen Shot 2021-10-04 at 20.05.46

peut être ça

sit un type de typoe attaché que tu retrouve suremetn dans plein de truc d’une même époque

ALD
Capture

c’est comme asphalte mais en attaché quoi ^^

1 « J'aime »

images (4)

rien de chquant donc

pas la même typo

écriture attachée, suel point comment,

et le reste est de l’inspiration, ce qui est plutôt encore une fois

c’est pas du pompage

et si ça permet de gardr en vie une vibe esthétique, pourquoi quoi se plandre

c’est juste une époque ce type de tag

Après la conversation je m’attends pas à forcément l’avoir avec toi, je m’adressais à ceux qui ont du textile de chez eux pour savoir si poser un billet chez eux c’est worth
Rien de plus rien de moins

Et pour Eddie/ALD je donne mon avis, si j’ai pas le droit tant pis écoute
d’un autre côté certains qui vont lire ce message, si ALD n’est pas worth, iront peut-être check EB car tout le monde ne connait peut-être pas ? Et que c’est dans la même vibe qu’ALD à un prix contenu.
C’est pas un peu ta philosophie d’ailleurs de chiner des pièces second hand ?

Donc je vois pas pourquoi tu prends la mouche car je parle de copie dans mon message, si ce n’est que ça on sait que toi aussi t’as des avis très tranchés sur certains produits/marques également Boras, tout comme moi du coup eheh

edit 1 : Et je parle d’une marque que j’aime bien visuellement, comme tu dis je pense on a tous été touchés par la DA et je pense que t’as pas été insensible à l’apparition de DJ Premier

edit 2 : le seul côté pour lequel j’ai un avis tranché sur la marque c’est que Teddy Santis a fait ses armes avec Ronnie Fieg et j’ai un peu de mal avec la vibe « Kith » si tu vois ce que je veux dire