Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Je suis colère, repérée, j’ai zapé le drop :confused:

GANGSTA

5 « J'aime »

je viens de voir sur Isnta

ALchemist et Action, on va faire un petit en news ^^

3 « J'aime »

Vu sur IG aussi, y a des styles qui déboitent!
Ce liner vert me fait de l’oeil:

Et ce manteau croisé bleu clair :star_struck:

4 « J'aime »

Ce lookbook :heart_eyes:
Toutes les photos déboîtent et respirent la coolitude absolue c’est abusé.

Gros feeling entre la DA, le photographe, le styliste et les modèles, c’est vraiment quelque chose de compliqué à obtenir sans que cela ne donne un rendu factice. Je suis amoureux !

3 « J'aime »

2 « J'aime »

J’étais à 2 doigts de te taguer justement :nerd_face:

Bon j’ai tenté.

J’avais bien envie de me prendre une paire, j’avais eu la verte/jaune mais j’avais resell direct. La paire est vraiment sympa.

J’ai commandé les vertes, je pige pas, j’ai reçu un e-mail comme ça c’était bon ?

Idem. Mais en fait non c’est pas commandé, juste qu’ils te font un mail comme si c’était commandé, t’as payé avant etc. mais t’es pas débité tant que t’as pas gagné.

La dernière fois ça m’avait fait le même coup et finalement j’avais reçu un autre mail quelques jours après pour me dire que j’avais gagné et que la paire allait être expédiée.

Ok je verrais bien

Le vert est cool je trouve

Oui j’ai hésité longuement à choisir les vertes. Bon finalement j’ai tenté les grises.

C’était hier la sélection?

The draw for the exclusive re-release of the ALD / New Balance P550 opens today at 11am EST. All entries must be submitted before 10am EST on Wednesday, September 29. The P550 will receive a limited public release on Friday, October 1 exclusively online. @aimeleondore

cimer

sinon y’a celles-ci chez jinji 110e

En vrai je sais même pas pourquoi je me suis inscrit :joy:

J’en ai pas du tout besoin et pas particulièrement envie

3 « J'aime »


Perdu 🥲

C’est pas un peu l’histoire de nos vies ça ?

Bon bn pareil j’ai pas gagné. Je culpabilise moins de m’être pris une paire de chukka Drake’ du coup :see_no_evil:

3 « J'aime »

Pas gagné non plus

Heureusement que j’ai ma recherche de parka technique ample pour m’occuper l’esprit :joy:

2 « J'aime »