Ça dépend totalement des collections.
On est dans des standards habituels, TTS pouvant être upsize de 1 pour avoir du loose sur les hauts type sweat, hoodie. On peut se faire une assez bonne idée en regardant les lookbook.
Ça dépend totalement des collections.
On est dans des standards habituels, TTS pouvant être upsize de 1 pour avoir du loose sur les hauts type sweat, hoodie. On peut se faire une assez bonne idée en regardant les lookbook.
J’ai déjà essayé deux t-shirts, ils étaient TTS, bien qu’un peu longs.
J’ai vu que les casquettes c’est du 59 low profile, avec une couronne moins haute.
J’ai essayé pas mal de fois des 59 originale et la couronne est beaucoup trop haute pour mon visage long et très fin.
Intéressant ça !
Ce n’est pas fou ou il me manque les codes ?
Codes ?
Je ne suis pas un grand fan de NB du coup je ne me rends pas toujours compte des subtilités qui font que certains modèles sont désirables ou non, mais en général je comprends plus ou moins, les trouvant sympa. Mais là je les trouves assez moches vues comme ça, du coup je me demande si j’ai raté quelque chose.
ben voila 
je vois pas ce que je pourrai dire… Comment expliquer a une personne qui n’est pas adepte de certaines pièces (de manière générale) « pourquoi » elle devrait apprécier tel ou tel modèle :/…
je peux juste dire qu’une semelle noire c’est plutot rare dans les modèles et que c’est interessant comme proposition de CW pour une 993, mais dire plus…
Peut-être parce qu’on voit moins la 993?
J’aime bien la marron moi, et la semelle full black (vs blanc et gris habituellement) la rend assez racée je trouve.
Pas spécialement afficionados de NB mais je trouve la marron très cool.
Limite assez facile à porter pour quelqu’un qui ne porte de pas de sneakers habituellement.
J’aime bien la shape générale et le CW blanc est top avec cette touche de bleu électrique qui vient apporter un côté fort à la pièce mais pas complétement malade non plus. Par contre la brune je suis bof-bof ça fait un peu chaussure de rando « urbanisée ». Bon en générale c’est rare que j’apprécie les sneakers brunes qui sont des faux amis IMHO.
Je suppose que c’est la semelle noire qui me la rend moins sympathique que les autres NB. ¯_(ツ)_/¯
Même sentiment, je ne trouvais pas les mots.
c’est totalement l’idée recherchée

@Rems.B  Autant le côté pure rando assumé de certaines paires qu’on voit ici (genre Salomon, Hoka, etc…) je trouve ça cool et ça apporte un vrais truc dans un look autant la c’est un compromis qui a le cul entre deux chaises. Ca me rappel ce que je vois trop souvent par ici genre des paires comme celle ci:
la comparaison ne tient pas ima, Hoka Salomon le font sur des paires pure Outdoor.
La c’est shape running old school avec un cw pour la rendre plus rando.
Les looks repris avec
L’inspi des pompes
Si justement le pure outdoor apporté dans look street comme certain le font ici ça marche bien car on est sur une chaussures qui « assume son côté outdoor ».
Sur cette paire, en voulant être les deux elle finit par être aucuns.
Les looks confirment mon ressenti. Après comme c’est le but recherché c’est réussi mais c’est juste pas mon truc (gout et couleur toussa toussa).
tu n’as pas compris mon propos
tu compares une chaussure faite pour la rando/trek/trail avec une qui n’a pas cette vocation au premier lieu.
Par contre je vous adore a vouloir absolument discuter sur des trucs pour dire qu’en faite c’est pas votre truc a la base 
On ne s’est pas compris, les aléas de la communication par écrit interposé.
C’est l’effet pause au télétravail quand il n’y a personne pour partager des ragot autour du café!
Ça confirme une théorie de @Laaazzzeee  
Ca me fait un peu penser aux Air Mowabb de ACG dans les couleurs / matières

J’aime bien en photo mais je les vois mal dans une tenue, surtout les marrons