Aimé Leon Dore - NY Sportswear

On est clairement dans une époque pour le streetwear prend des codes outdoor, ça m’étonne même que ça ait autant d’engouement dans des modes citadins.

Bon je suis pas le dernier a suivre cette petite influence.

Mes lectures du moments

image

1 « J'aime »

Des envie de grand aires suite au confinement successifs peut être? Le pendant extérieur du homewear!

1 « J'aime »

Oui c’est tout a fait possible! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on y voit ce genre d’intégration, c’est des modes qui reviennent.

Je n’ai pas encore vu d’analyse vraiment poussée sur le sujet (mais je suis preneur de refs)

1 « J'aime »

Pas mes modèles préférés non plus même si je pourrais les porter sans soucis
Après comme mentionné plus haut, la rareté d’un object fait augmenter son intérêt… D’ailleurs j’imagine qu’au moins 80% des gens qui vont participer auront pour but de resell

Faut que je termines ce manga, merci de me le rappeler haha.

1 « J'aime »

J’étais entrain de rédiger ça

Avant de faire défiler la conversation haha

Vrai reconnaît vrai

1 « J'aime »

Le streetwear et loutdoor

(Et plus global le sportswear)

C’est cul et chemise depuis 30 ans

On a quand bien augmenté depuis 2ans, on a même du matos de camping dans les e-shop

2 « J'aime »

ça c’est de la mode, c’est encore différent :slight_smile:

C’est exactement ce à quoi je pensais lorsque je scrollais le topic. Ces NB sont un clin d’œil aux
Timberland beef and broc’.

Je ne les achèterais pas mais je trouve la référence ultra cohérente avec l’ADN de la marque.

1 « J'aime »

Pareil, la revisite est bien sentie, j’aime bien, mais ça m’a ouvert internet explorer.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Je viens de voir passer ça sur FB et je vais creuser sur « l’inspi » et l’année des tees Reebok mais bon ils se seraient fait plaisir chez ALD.

En plus ce w-e je me disais sur leur site « vraiment cool cette maille » :grin:

1 « J'aime »

C’est un hommage.

1 « J'aime »

Mais c’est ça pour tout

Et Reebok a sûrement pris le dessin aussi d’un autre truc ^^

Hello,

Des posseeurs de hoodie Uniform récents et si oui cela taille TTS ou plus petit / plus grand ?
J’ai l’impression que sur les derniers collections cela tend a tailler un peu grand.

Merci

Les fans de wallabee sont ils exités ?

2 « J'aime »

Les serpents :see_no_evil::heart: !

Vives les early access :heart:

Haine sur l’absence de salaire :broken_heart:

:joy:

(Ca sort quand)

Aujourd’hui *

Mais il n’y a pas de Clarks prévues dans ce drop.

C’est headwear, denim, knitwear et leather goods