purée ya pas de degaine flingué, que du beau !
ya du level .
C’est à dire ? Tu voudrais un équivalent moins bien ?
Pas trop équivalent du coup ?
Ok, j’avais mal compris l’idée.
Mais tu peux compter sur Zara pour tout pomper tel Zahia.
Pour quelle pièce ?
Parce qu’autant je les trouve assez unique (ou au moins précurseurs) en terme d’image, autant la majorité des pièces ne sont pas non plus des trucs vu nulle part ailleurs
j’aime bcp les dégaines, mais y’a pas à dire, sur les looks estivaux du bas, le fait que le mannequin soit noir aide bcp
la meme tenue sur un blanc bec ca rendrait pas aussi cool
Mannequin cool d’ailleurs, il a l’air bien proportionné, ca aide à piger le fit des pièces
Faites vous tatouer tous le corps et le « problème » est résolue !
Faut juste avoir 50k de côté (chiffre random)
Ou sortir de chez soi quand il fait beau et porter des shorts des que possible
La majorité des blancs de mon entourage prennent jamais le soleil
^^
L’option @Romigourmi teste envisageable mais puis cher qu’un abonnement UV non ^^
Ça me parait pas élevé
c’est mon tarif si @Romigourmi me prenne du matos, je te recouvre le corps
j’ai quelques skills en dessin
50K c’est élevé et encore ça dépends avec qui par contre 5k c’est vraiment pas chère pour le coup et j’irais pas chez lui/elle haha .
Puais 50k j’ai vu chez des gros tatoueurs de renom mais 5k j’irai pas
Ça doit être par jalousie de pas pouvoir porter toutes les couleurs que les videurs les laissaient pas rentrer en boite
Tu m’as tué laaazzzeee
@Poulpy Je me souviens d’un Ootd de @boras ou il porte une maille héritage tunisienne avec un jaune safran bien fort, il avait assorti avec des pièce bleach et elle était top cette tenue. Il avait aussi dégainé avec un hoodie rouge et un manteau pdg gris. Là encore, c’était bien équilibré.
Je pense que les blancs doivent contre balancer une couleur vive par d’autres pièces plus « fade » is ou neutre
go faire 10min de soleil par jour et manger full carottes, c’est bon pour le teint
c’est de l’atittude aussi
arrêtez de fair vos babtous fragile, c’est fou purée :o
le mec, avant d’être noir, c’est aussi et surtout un beau mec, bien gaulé, qui a une gueule puant le charisme et qui match avec les fringues
mettez les mêmes fringues sur un homme de peau noir, mal dans sa peau, pas spécialemnt bien foutu, pas à l’aise avec son style et son mage, ça va puer la merde tout autant
(sauf s’il est shooté par ALD, puisque tout parait superbe avec le style de photo ^^)
C’est fou comment en fonction de son ethnie on bave sur les style que peuvent se permettre les autres et on se met des sortes de frein alors que pas besoin.
Mes potes disent les memes choses sauf queux ils trouvent que ce sont les caucasiens/asiats qui peuvent se permettre plus de choses
Savez vous si les caps ALD sont beaucoup contrefaites ?
Un vendeur a baissé le prix de sa casquette de 80 a 50€ en l’espace de 3-4j par pallier de 10€ et me justifie ça par une confusion du prix retail… Un peu étrange, même si le gars a que des avis positifs
pas l’impression que ce soit le cas, mais suivant la gueule de la cap en question ça serait plus simple d’avoir un avis.
Les classiques New Era doivent surement exister en fake, les modèles saisons il y a moins ce risque