Aucune femme ne vient à Aubervilliers
Et jamais je me fais livrer en point relai à auber, c’est le livreur qui a pas sonné
Aucune femme ne vient à Aubervilliers
Et jamais je me fais livrer en point relai à auber, c’est le livreur qui a pas sonné
Le mec a compris ce qu’il y avait dans le colis
Je l’avais pas vu passer mais le dernier LB d’ALD déboite tellement
Alors c’est pas du tout une nouvelle collection mais un drop basé sur des pièces vintage, avec un travail de curation qui leur a servi d’inspiration pour leurs produits.
Il y a des vêtements mais aussi du mobilier, des posters, des vinyles et des livres.
D’où la création d’un décor spécifique pour dissocier des collections.
Florilège :
En tout cas c’est très cool et ça montre bien tout le travail (souvent invisible) de DA qui est nécessaire pour une marque comme ALD.
Et c’est cool qui ne s’en cache pas car je toruve au contraire que c’est super intéressant et valorisant pour une marque
Totalement, c’est assez fou car si on prend les photos hors contexte on pourrait croire que les vêtements sont issus d’une collection d’ALD. Je trouve que c’est le genre de trucs qui montre à quel point la marque est cohérente dans son état d’esprit et sa ligne directrice.
et que la photographie et les retouches son aussi de haut niveau
(tout n’est aps aussi beau en vrai ^^)
Polala, je suis pas du tout pro de la DA, mais en effet il y a plus d’un truc qui se passe. Rien que la mise en scène du décor et la manière dont c’est photographié, les couleurs… sans les tenues c’est déjà quelque chose de fou je trouve.
(vu que @G.G a oublié de le poster ici…)
il va y avoir de la 991 et 550 high
Et pas un petit mot sur l’annonce d’une ouverture de store à Londres
Cette vidéo
The first installment of our SS22 collection will be available Friday in-store and online 11am EST. Subscribe to our mailing list for more info. @aimeleondore
C’est beau
Pas mal de looks assez canon en effet!