C’est marrant mais j’ai pas mal remarqué de joueurs NBA habillés avec du ALD ces derniers mois… Ce qui est souvent synonyme de hype avec un mauvais RQP
Surtout qu’ils ont sûrement dû sur mesure
Parce que ALD c’est dangereusement européen le fitting ^^
Yep, les casquettes est ce qui me branche encore le plus en parlant de headwear, et que je ne trouve pas encore trop excessif
Quelqu’un pour faire péter un lien pre-access sur le drop d’aujourd’hui/demain ?
Je réponds 20 000 ans après mais la question m’intéresse, IMHO c’est surtout qu’ils ont réussi à imposer une identité facilement reconnaissable et qu’ils se sont confortablement installés dans leur segment. Ils ont bien grossis, Santis est devenu directeur de la création chez New Balance, pas mal de collabs ont émergés et ils sont très présents sur insta (quasi 1M à ce moment).
À voir comment ça se traduit en vente, mais leur notoriété et identité de marque sont vraiment excellentes, par contre comme les sorties s’accumulent et qu’ils ont augmentés la cadence niveau com’ y’a forcément un effet de trop plein pour qui n’adhère pas à 100% au délire (j’en fais partie, j’ai d’ailleurs le même ressenti que toi et je suis à la bourre sur mes veilles de la marque).
Avec tout ça, je ne pense pas que le fait que Zara et d’autres marques s’approprient leur délire soit la raison, ça a contribué à l’accélérer mais vu qu’elle fait tout parfaitement (sauf la qualité des produits ) c’était un effet inévitable.
Ça a géchan ALD
https://www.instagram.com/reel/CllgH5Bjd41/?igshid=MDJmNzVkMjY=
plus de budget dans la qualité des fringues il parait maintenant
Faut payer le quad
Quelques trucs sympas
Pas de quoi faire une folie, j’aurais kiffé le ballon en déco
J’ai pas la réf, c’est surcôté Woolrich ?
Ha non je parlais de la vidéo de présentation. C’est un mec qui fait des roues arrières avec son quad dans le désert. C’est joli mais je l’aurai plus vu dans un clip de rap .
Je n’ai pas dit que c’était pas raccord, perso je fais une différence entre l’image idéaliste du rappeur New Yorkais un peu old school et de faire du wheeling sur un quad
Drake’s et ALD, quand deux marques de racketteurs cools se rencontrent…
Mine de rien c’est pas si délirant dans le cadre d’une collab’ avec Woolrich qui cherche à évoquer les grands espaces avec une grosse panoplie gorp/streetwear :
Franchement la DA est ultra propre, le shooting impeccable, tout est bien pensé et le quad en wheeling c’est une manière d’apporter leur « attitude ». Y’avait tellement moyen qu’ils fassent un truc un peu naze dans leur com" pour pas se fouler ou alors que ramener leur figure Ralph Lauren version hip-hop dans la cambrousse fonctionne pas.
Ici justement ils ont réussis à proposer un truc différent mais reconnaissable, ils savent varier avec panache et ils le font super bien
Je la trouve vraiment géniale cette pub
(Et j’ai un faible pour l’esthétique catalogue vintage)