T’as un lien early access Rems? La veste est déjà soldout ^^
oui, tout a été pillé par les early
C’est a la mode les cagoules cet hiver j’ai l’impression d’en voir partout.
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul
j’allais dire surtout à Vesoul!
Vente archives ALD
Mais honnêtement, c’est quoi le délire avec ce genre de pièces cette saison ?
Ça me rappelle les pires heures de mon enfance
Mais grave, quand j’étais en primaire je mettais toujours mon passe-montagne l’hiver
C’est très cool
Inutile dans ma majorité des endroits où l’on vit mais ecst cool
K-way en boule a la taille & cagoule, le combo des 80s.
Perso je fous une cagoule à ma fille de 20 mois, ça tient chaud et ça protège le cou, c’est parfait
La mode est un éternel recommencement
Et oui le intercollar n’étant qu’une fraise street héritage. Impatient de voir le tricorne prévu pour 2023
Vous pensez quoi de la marque new-yorkaise Knickerbocker qui est un genre d’ALD en moins cher ?
J’aime bien également la marque italo-coréenne East Harbour Surplus
Sinon, dans le genre Preppy et Ivy League (mix d’ALD, de Drake’s, Polo Ralph Lauren, J Press et Brooks Brothers), il y aussi Rowing Blazers (qui collabore occasionnellement avec la marque française : Sports d’Epoque sur leurs polos rugby)
Et aussi la marque anglo-saxonne re-lancée par Beckham en 2015 : Kent and Curwen (les prix piquent les yeux !)
J’ai du knickerbocker, du east harbour surplus et du Kent n Curwen et je trouve que c’est de la bonne came surtout EHS.
K&W faut vérifier les compos et pays de fabrication mais y a quelques pièces cool
Knickrbckr j’ai un sweat zip pas mal du tout, tissu plutôt épais mais taille un peu petit, et un pull en polaire tout cozy que j’adorerais encore plus s’il était fait en laine plutôt qu’en plastique
Nouvelle capsule ALD x Drakes dispo demain!
On y pense pas spontanément, la cravate avec un bon vieux survêt’