Aimé Leon Dore - NY Sportswear

thanks, j’ai pris la violette !

1 « J'aime »

D’ailleurs, je vois de la clarks poper dans toutes les tailles à moins de 200 balles sur vinted, la hype semble déjà s’essouffler

1 « J'aime »

P***** P***** P***** P***** P*****

Je

Suis

Refait

Il y aura autre chose que des boules dorées sous le sapin et from NY!!

@Laaazzzeee thanks pour l’alerte mec !!! La chaîne de communication est effrayante d’efficacité :sweat_smile::sweat_smile:

@farood toi même tu sais :deer::deer::deer::handshake::deer::deer::deer:

6 « J'aime »

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Erreur stock

Deg

Rhooo, too bad :scream: T’étais parti sur laquelle?
Et pourquoi y a une telle vibe sur ces casquettes? C’est comme toutes les pièces ALD?

pas compris la question …?

J’aime les casquettes et la marque et ils ont des belles casquettes (et bien faites)

Ces deux la

Bad Day

2 « J'aime »

Vous avez déjà fait un retour avec ALD ? Vous avez envoyé le colis à quelle adresse ?
Il n’y a pas d’adresse de retour précisé dans la FAQ ou dans le colis et le service client répond pas…

Tu vas pouvoir être remboursé ? Parce que dans les Terms & condition c’est du store credit (et il faut attendre la réponse du service client je pense)

Je crois qu’on n’a pas le même…

« We are happy to exchange any product that we stock for a full refund. To exchange or return an item, please follow the instructions located on our Terms & Conditions page. Items purchased during seasonal sales cannot be returned or exchanged. Items purchased online are not returnable in-store. »

Ah bon? Moi j’ai ça.
Ça dépend peut être du pays de livraison

Oui, ça doit être ça !

Soucis ?

Non, je veux juste leur renvoyer la veste de la collab avec Drake’s que j’ai payé 640 euros alors que chez Drake’s elle est à 450 (et que la taille me va mieux).

Elles sont adaptées pour une tête assez grosse les ALD (58 cm) ?

Jaime bien la bleu et olive de ma collab avec Drake’s mais j’ai peur que ce soit trop petit (les OG sont trop petites par exemple)

C’est du M, c’est standard je dirais

En effet en cm ça fait pas si énorme pourtant les casquette sont souvent petites ^^ peut être un grand front aussi

Avec mes 61 cm de tour de tête je pleure en vous lisant…

Hein !?

T’es sur de tes mesures ?

57 moi

Yep, de temps en temps un 60 passe mais c’est rare. J’ai malheureusement une tête fort allongée vers l’arrière.