Aimé Leon Dore - NY Sportswear

J’ai craqué pour la bleu sur Grailed …

1 « J'aime »

ne me faites pas de mal :frowning:

1 « J'aime »

Je ferais un retour. 20e de plus que sur le site de Drakes par contre j’aurai du suivre la sortie !

J’ai découvert il n’y a pas longtemps qu’ils proposent des playlists sur Spotify: 214 Mulberry (l’adresse du flagship à NY).

Ça colle vraiment à l’ambiance de la marque : du hip hop, funk, jazz, soul old school.

Comme ça m’a plu je suis allé acheter le bob que je regardais depuis un moment

8 « J'aime »

Putain, erreur de stock ils ont pas retrouvé le bob.

@Rems.B copain de déception

2 « J'aime »

Soutien fort

1 « J'aime »

Ils ont senti ma détresse, le mail pour annoncer la livraison des NB 1300 en mars est arrivé dans la foulée

2 « J'aime »

Ahaha oui la communauté ALD X NB est en liesse

1 « J'aime »

S’il y en a encore lundi, je retente.
Il me plaît vraiment

Pas chez eux mais j’allais prendre un L/XL comme pour mon corridor.
Pour te donner une idée, le carhartt cord en médium / large me va nickel

1 « J'aime »

Dans le même esprit qu’ALD, la collab très réussie entre clothsurgeon et champion (made in Italy) chez shinzo (mais bon, pour une collection de l’an dernier, que -20 % sur les soldes :frowning:

@Boras n’en dort plus (depuis ce matin), ses extrémités croisées dans l’espoir d’un Bob ciglé ALD X DJ Premier

6 « J'aime »

Cette marque c’est la personnification du cool

6 « J'aime »

ils ont magifié l’âge d’or du new york hip hop, c’est vraiment houette

là faire appel à un dieu vivant de la musique

j’espère que les gens iront plus loin que le textile ^^

1 « J'aime »

ALD utilisent et agis beaucoup autour de la street culture, régulièrement il y a des playlists dispo sur spotify, les collections utilisent bcp le sport de rue, etc…

Il y a du fond dans cette marque, ce n’est pas juste du storytelling (meme si ils savent bien en jouer aussi)

je ne vais pas te mentir, j’ai toujours eu peur de trop m’en approcher et te plonger dans une nouvelle addiction ^^

Tu crains rien, à la vitesse à laquelle partent les drops c’est juste du plaisir pour les yeux 🥲

Par conte je trouve que c’est une des marques où l’univers autour (shooting, playlist, …) me parle plus que les vêtements eux-mêmes.
Un peu comme snow peak dans un autre genre

oui c’est vrai aussi

me tarde de voir comment un DA français de talent pourra faire ressortir l’essence des rapeur du 18ième ^^

Volt’R VnR

sous son nom de scène