Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Y’a vraiment beaucoup de trucs très cools encore.

D’ailleurs vous arrivez à vous connecter sur le site US ? Je suis redirigé à chaque fois vers le site EU, alors que j’aurais bien voulu tenter de passer par le site US et utiliser Shipito

Edit : ma short-list casquette (j’attends que @Rems.B me décourage aussi :stuck_out_tongue: )
Il va falloir en choisir une maintenant, et espérer que je sois assez vif pour en secure une.




1 « J'aime »

Du coup je me questionne, elles sont vraiment si ouf leurs casquettes pour qu’elles partent si vite à ce genre de prix?

la meilleure chose lue ici depuis le début de ce forum

:innocent: :heart:

1 « J'aime »

Haha j’ai remarqué en suivant ton insta qu’on avait des gouts musicaux très proches ouais

:eyes:

8 « J'aime »

Vous oubliez Dre, DJ Quik, Havoc, Alchemist plus récemment, etc. … :relieved:

1 « J'aime »

ça me semble une première ce genre de pièce chez ALD

C’est ma préférée du LB

1 « J'aime »

On parle de GOAT

clairement, bien que je les adore, Havoc et Alchemist ne boxe pas dans la même court (régularité, nombre de prod, impact sur NY, etc )

L’ouest je connais moins, quick j’adorais mais ça reste en deça

Dre c’est plus une figure donc difficile de comparer et il « rape » (bp, havoc et quick aussi)

en beatmaking pur et en mix, ça ne tient pas la comparaison

Y a quelque chose de très particulier autour de Premier à NY

et le fait qu’il travaille avec toutes les générations, c’est un vrai kiff

tu m’aurais du Pete Rock ou RZA sur l’âge d’or de ces trois gus ^^

@Rems.B : je vais essayer de choper une cap pour le clin d’oeil de la première camapgne marketing qui me cible à 100% ^^

2 « J'aime »

Tous en capette :smiling_face_with_three_hearts: !

quand ca attire l’œil directement, que c’est bien fait et que ça parle sans devoir lire 12 pages de superlatif pour tenter a être convaincu.

Moi je dis qu’on est en fasse d’un vrai truc :sunglasses:

Ca y est tu m’as trigger :alien:

2 « J'aime »

J’adore ces gars, tous les RZA, Q tip, Pete Rock, J Dilla etc aussi mais bon y a qu’un GOAT.
D’ailleurs si t’as un doute sur ma reconnaissance de ces mecs, look mon pseudo :grin:

1 « J'aime »

Ok une des premières pièces chez eux qui me donnes vraiment vraiment envie.

Donnes moi l’opportunité de toper le bob et le gilet :tired_face:.

1 « J'aime »

J’ai dit en premier :crazy_face:

1 « J'aime »

On est d’accord que la casquette de ce look a l’air d’être en velours côtelé non ?

C’est fort possible

1 « J'aime »

Grosse tuerie ce LB, j’ai enregistré plein de tenues !

Je pourrais pas être connecté à 17h. Les casquettes, y’a vraiment zéro chance qu’il en reste en fin de soirée ?

il y a un early qui trainent (je n’y ai pas acces)

même pas sur qu’il y ait encore des cap a l’ouverture demain

3 « J'aime »