Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Je suis exactement comme toi. Les vidéos NB, la dernière campagne, à chaque fois je me dis « roh c’est ça que je veux ».

Après, pour avoir essayé plusieurs pièces, c’est souvent dur de se les approprier et les incorporer dans ses fits tellement les shootings sont mortels et à chaque fois j’ai eu l’impression que c’était moins bien et je finissais déçu. Et quand tu mates les fitpics de End par exemple (ou autre retailer) c’est pareil, t’as pas « la magie ALD » (on l’appellera comme ça).

Elle sort quand la collection ?

il y a écrit « coming soon » et j’ai pas trouvé d’autres infos

1 « J'aime »

Dispo a partir de ce vendredi 17h (heure belge)

2 « J'aime »

putain je serai dans le train ^^

1 « J'aime »

Je vais me bloquer le créneau, je voudrais leur prendre une casquette si elles sont aussi cool que les dernières.

2 « J'aime »

une casquette à 100 balles avec les taxes + shipping :sleepy:

Il y a un site EU ALD

Allé là pomme R

oui mais tu prends un espèce de forfait taxe shipping qui fait monter fort le prix non ? j’avais voulu prendre une casquette la dernière fois ca revenait à 90

C’est ça oui, tu as un forfait frais/taxe inclu

Tjs mieux que l’importation mais ouais… Ça tape

90 la cap ça va

si y a ecrit DJ premier dessus :innocent:

2 « J'aime »

si c’est ton espoir je crois que tu peux prendre ton train tranquillement :stuck_out_tongue:

Je suis hypé par ce truc juste pour Primo, c’est fou comment le marketing marche sur moi haha

Ca risque vraiment de partir si vite que ça?

Vite vite

Tu as peut etre bien 2min30 pour les casquettes

10 min pour les grosses pièces que tout le monde aimerait taper mais les presque 4 chiffres a la conclusion font hésiter.

Le reste tu as un peu plus de time

2min30 pour l’ajouter au panier ou pour payer ? :grimacing:

Merci pour ta réponse, on verra ce que ça donne demain. J’espere que les pieces auront vraiment un rapport avec le GOAT du beatmaking

Jamais su en attraper une a la sortie, ça part trop vite. C’est peut etre plus clair ^^

Pour DJ Premier je crois que tu peux éteindre tout espoir. Ca serait étonnant qu’il y ait sa marque/nom mis quelque part.

Il fait le lancement et donne un « rythme ». Comme NAS précédemment

1 « J'aime »

C’est ce dont j’avais peur, ça me fera économiser au moins

1 « J'aime »

Tt façon ca va etre vite vu, le lookbook est sur l’insta depuis 60sec

3 « J'aime »

T’es vif haha, merci

1 « J'aime »