Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Cette marque c’est la personnification du cool

5 J'aime

ils ont magifié l’âge d’or du new york hip hop, c’est vraiment houette

là faire appel à un dieu vivant de la musique

j’espère que les gens iront plus loin que le textile ^^

1 J'aime

ALD utilisent et agis beaucoup autour de la street culture, régulièrement il y a des playlists dispo sur spotify, les collections utilisent bcp le sport de rue, etc…

Il y a du fond dans cette marque, ce n’est pas juste du storytelling (meme si ils savent bien en jouer aussi)

je ne vais pas te mentir, j’ai toujours eu peur de trop m’en approcher et te plonger dans une nouvelle addiction ^^

Tu crains rien, à la vitesse à laquelle partent les drops c’est juste du plaisir pour les yeux 🥲

Par conte je trouve que c’est une des marques où l’univers autour (shooting, playlist, …) me parle plus que les vêtements eux-mêmes.
Un peu comme snow peak dans un autre genre

oui c’est vrai aussi

me tarde de voir comment un DA français de talent pourra faire ressortir l’essence des rapeur du 18ième ^^

C’était pas genre le siècle des lumières ou jsp quoi le 18eme? Je connais pas un seul rappeur de cette époque.

1 J'aime

Volt’R VnR

sous son nom de scène

Je suis exactement comme toi. Les vidéos NB, la dernière campagne, à chaque fois je me dis « roh c’est ça que je veux ».

Après, pour avoir essayé plusieurs pièces, c’est souvent dur de se les approprier et les incorporer dans ses fits tellement les shootings sont mortels et à chaque fois j’ai eu l’impression que c’était moins bien et je finissais déçu. Et quand tu mates les fitpics de End par exemple (ou autre retailer) c’est pareil, t’as pas « la magie ALD » (on l’appellera comme ça).

Elle sort quand la collection ?

il y a écrit « coming soon » et j’ai pas trouvé d’autres infos

1 J'aime

Dispo a partir de ce vendredi 17h (heure belge)

2 J'aime

putain je serai dans le train ^^

1 J'aime

Je vais me bloquer le créneau, je voudrais leur prendre une casquette si elles sont aussi cool que les dernières.

2 J'aime

une casquette à 100 balles avec les taxes + shipping :sleepy:

Il y a un site EU ALD

Allé là pomme R

oui mais tu prends un espèce de forfait taxe shipping qui fait monter fort le prix non ? j’avais voulu prendre une casquette la dernière fois ca revenait à 90

Pareil!
Je l’aurai un jour, je l’aurai!

C’est ça oui, tu as un forfait frais/taxe inclu

Tjs mieux que l’importation mais ouais… Ça tape