Alden - prendre le monde du bon pied

Je me sens coupable dans cette affaire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais j’ai même oublié que une les avais acheté avec le boost de taf

J’ai pas pu essayer le 8.5E

Pas si grave je suis bien dedans

1 « J'aime »

Tu as enfin trouvé des souliers orthopédiques ? :thinking:

T’as pris du 9E US ? Ca équivaut normalement à un 42, étonné que ça passe pour toi, tu as un 43 de mémoire

Alden c’est complètement fucké par rapport au reste des groles, souliers ou Sneakers

:man_shrugging: bon à savoir si un jour je décide de craquer mon slip

haha
Je t’en veux pas, elles sont vraiment <3
Peut être un poil plus … précieuses? que le modèle leather soul; mais ça passe dans mon style (et j’avais besoin d’une paire comme ça que je peux porter aussi dans les occas + formelles)

Je n’arrive pa à déterminer ce point là

est-ce les photos du début 2010, forcément moins quali qui donne cette impression ?

C’est vrai qu’elles font plus propres (ce qui m’ennuie) mais je pense qu’une fois bien protée ça cassera ça (et le but est de vite y mettre une commando sol de mon coté ^^)

On se pleins du contrôle qualité de chez Nike mais à mon avis c’est les mêmes gars chez Alden, vus sur un groupe F.B :sweat_smile::

3 « J'aime »

C’est si la paire de détend, tu peux recoudre avec sur les autres trous, comme une ceinture ^^

Ah ouais c’est honteux. C’est pas des Factory seconds ?

1 « J'aime »

Ça n’en pas l’air quand je lisais le poste.
Il disait que c’était des paires neuves et je vois mal le mec se plaindre en les ayant acheté dans un magasin d’usine.

Alden c’est connu pour être dégueulasse les finitions non ?

c’est la lotterie, pas eu de soucis sur mes 2 paires.

La seule tof qui me reste de cette paire grailed, la semelle a l’air un poil plus épaisse et plus large que celles de Boone.
Après ça peut être l’angle de la photo qui joue.

Perso je pense garder la semelle d’origine un bon moment (si encore ça a avait été une semelle en cuir j’aurai pas dit la même chose). Mais toi effectivement avec une commando je la vois mieux dans tes kiffs

1 « J'aime »

Vous utilisez quels lacets pour vos cordovan ? Marque, couleur…

Noir ou marron, plat. Coton ciré. Alden en renvois des gratos donc pour mes Alden je passe par eux. Sinon saphir en fait des beaux.

2 « J'aime »

Cheers

1 « J'aime »

Alden et gratos dans la même phrase c’est surprenant ^^
Tu passes par ce mail là : online@aldenshoe.com ?

1 « J'aime »

Yes.

Ma seule interaction avec le service client Alden mais tu peut pas faire plus simple.

En 2-3 jours j’avais 2 paires de lacets neufs dans ma boite aux lettres.

4 « J'aime »