Arashi denim - New heritage clothing

Un liner, c’est fait pour être porté entre une chemise et une veste en toile assez résistante, donc ça n’a pas vocation à être très résistant, juste à apporter de la chaleur. Là l’usage est détourné. C’est juste ça qui me fait douter. Après, j’en sais rien : ni vu ni touché.

Si c’est militaire ça doit au moins résister aux balles :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Alors j’achète, pour mes prochaines vacances en Afghanistan

1 « J'aime »

Bah là en l’occurrence c’est fait pour être porté sur un pantalon si tu lis l’article.
Bon alors tu vas me dire que la veste recouvre en partie le liner.
Mais les frottements, poser ton cul sur les rochers, les conditions générales du 'nam, les régulations militaires US…

Le développement du nylon c’est à la fois les bas de ces dames, et l’équipement mili.

Fun fact from military:
Au début de l’école de récrure on avait un court théorique sur comment utiliser le système radio, l’officier était tout fier de nous montrer sa belle radio qui avait pleins de fréquence super codées, etc etc. A un moment il fait le malin en disant « elle est conçue pour résister aux attaque nucléaires bla bla ». Un mec lève la main et demande:
Ok et l’utilisateur il y résiste??
L’officier avait bien l’aire con et savait plus ou se mettre.

1 « J'aime »

J’avais lu … mais sûrement mal puisque j’avais compris que ça se mettait sous le treillis :roll_eyes:
En fait c’est effectivement un sur pantalon … probablement assez costaud alors. Mea culpa.

A les fameuse Borali en liner 65… :sweat_smile:

Disclaimer: Noragi et non borali sorry :sweat_smile:.

J’imagine que se dépoiler au milieu de la jungle pour enfiler ton liner ça devait pas être super safe/pratique ^^

En général t’as des boutons sur le coté afin de même pas avoir à enlever tes bottes.

1 « J'aime »

yep !

@Score et pour la résistance, même si ça se déchire"sur le devant de la matière" un jour, ça ne se trouera pas ou rendra pas le sac inutilisable

après si tu marches en le trainant par terre tous les jours, là j’y pourrai rien ^^

et pour le design, je trouve que ça tue de ouf

après j’aime tout ce qui est upcyclé ave du liner de M65

2 « J'aime »

y a jamais eu de Borali dans l’équation avec eux, t’es ouf Romi :sweat_smile:

on tuait notre marque dans l’oeuf là haha

Mon correcteur auto a changé noragi en Borali sorry :sweat_smile:.

il est brillant ce correcteur ^^

des photos du sac en plus sur le site Arashi, vu que le liner réagit vachement à la lumière, ça donne d’autres angles : Arashi by Boras - drop 2 - présentation – Arashi Denim Shop

1 « J'aime »

Les sangles me font penser à des ceintures de sécurité (ce n’est pas une mauvaise critique). Ça aurait pu être drôle.

C’était le but aussi

Enfin plus celle des harnais dans els avions mais c’est le même principe ^^

C’est très cool ça :

1 « J'aime »

Oui ou harnais de parachute. C’est bien vu.

à prendre lépaule tombante pour que ça soit cool porté !

bon, pas grand monde ne l’attend ici vu els retours mais je mets quand même le lien : Arashi by Boras - tote bag rebuild - vintage M65 liner fabrics – Arashi Denim Shop

^^

Salut @Boras !

T’inquiète on suit :point_up:

Dans la newsletter il est mentionné que d’autres pièces sont lancées pour l’occasion : CISO chambray, blouson Centurion: Je n’ai pas vu le blouson en question sur le site normal & la chambray c’est celle qui était déjà présente (et qui à l’air top mais pas/plus de taille 42 depuis un bout de temps il me semble)?

Félicitation encore à vous 2 :+1:
Je viens de recevoir la Tonkin et je kiff; je vais la passer en machine comme recommandé pour avoir la couleur définitive mais déjà sans j’adore :heart_eyes:

Je me tâte/hype pour le foulard Camo tiger :scream:

1 « J'aime »

Les fiches sont prêtes mais j’attends les quantités dispo de Thib pour les chemises et le centurion

1 « J'aime »

Le tonkin est superbe ouais

En photo, on se rend pas bien compte

Arashi en règle général s’apprécierait beauxoup mieux en vrai

Je vais voir pour organiser des popup dès 2022