En minutes ou en heures? Pour savoir si je lâche l’ordi pour aller gérer les filles qui s’entretuent à moitié et si je reste connecté
Pareil, j’ai une couche à changer
Lancement à 12h à priori cf insta
purée désolé
thib n’a pas compris que je lançais à 11H et il ne m’avait pas rempli les dispo de taille et le guide de taille
on lance à midi
(et moi jeme sis levé à 7h puor rien haha)
@Boras ahah c’est du stress positif ça
Bravo a vous
Pour le gilet dans ton article tu l’a pris en 44 si j’en crois la 1ere image ?
Pour même taille / poids mais surtout en layer entre un tee ou une chemise (pas de pull / sweet) et un manteau plus prendre un 42 où tu conseilles de rester sur un 44 (au cas où ^^)?
Merci
T’inquiète y’a pas mort d’homme.
Juste les filles de @Quent
Salut mister !
Ah je veut bien ce serait cool !
J’ai qu’un gilet matelassé Orslow donc pas de points de comparaisons (je le demande si c’est pas à toi que je l’ai acheté sur Vinted il y a un bout de temps lol)
Exactement en taille M
Merci t’es un chef !
Ça devrait être suffisant donc en 42
Merde tu me fous le doute, même taille 10kg de moins, je pensais partir sur un 42, maintenant j’ai peur que ce soit VRAIMENT trop grand.
Je t’aurais plutôt vu avec un 44.
Size down j’imagine la Tonkin ?
J’ai pris en 40 et c’est nickel loose juste ce qu’il faut
Je suis toujours hésitation entre 42 ou 44 pour mon 1m82 - 73kg, mais je pense que ce sera 44 sur le gilet: qui peut le plus peut le moins!
C’est en ligne.
Allé, une chemise en 40 et un gilet en 42
Pour le gilet, j’ai pris 44 sans hésiter.
Pas pris la chemise, j’aurais voulu la full black et j’aurais pris du 42 (avec un doute sur les manches).
Idem, c’est commandé pour le gilet en 44!
Pareil, depuis le temps que je lorgnais sur un gilet en velours
Nickel ! Eu aussi mon gilet et chemise en 42, ça valait le coupe de guetter !
Gilet en 44 comme prévu, j’ai hâte de le recevoir tout me plaît, design, matière, couleur !
Gilet en 42 pour moi, en espérant que ça fit bien pour mon gabarit
Surchemise en taille 44. Je fais 1m80 pour 80kg. Ya pu qu’à attendre