Arashi denim - New heritage clothing

La P43 reçu ce matin. Envoie super rapide (commandée vendredi) :ok_hand:
Super content! Le tissu et génial et la coupe aussi.
Bien suivre les recommandations de @Boras sur le sizing (c’est bien expliqué sur la fiche produit)

Je fais une fitpic mercredi

7 « J'aime »

La P43 c’est une histoire d’amour

super content qu’elle te plaise et que les conseils de taille soient les bons

(c’et vraiment pas évident)

1 « J'aime »

Petite fitpic de la P43

29 « J'aime »

Très cool ça. Ça donne quoi la longueur des manches ?

Je suis vraiment amoureux du pattern de la 43, c’est vraiment une folie

1 « J'aime »

Elle est vraiment nickel ! (tenue très cool au passage). Tu as pris quoi comme taille et tu fais quelle taille habituellement ?

1 « J'aime »

C’est la bonne longueur. Là j’ai fais deux plis.
En revanche, elle sont large mais il y a un système pour les rétrécir avec un bouton.
Je te fais une photo

J’avoue que j’ai aimé toutes les te yes que tu as posté avec. C’est pour ça que j’attendais avec impatience qu’elle soit disponible

Je fais 1m72 pour 70kg et j’ai pris une 38. En revanche, mais épaules ne sont pas très larges

2 « J'aime »

Je t’avoue que j’appréhendé aussi :joy: d’un côté, quand je la vois sur Boras, j’ai l’impression qu’elle est facile à porter mais d’un autre côté je n’ai pas du tout l’habitude de porter ce genre de coupe.
Mais je suis content de l’avoir topé :blush:

2 « J'aime »

Très cool elle me chauffe bien celle-ci

1 « J'aime »

Très nice.
Par contre, surpris que tu disesque les épaules ne sont pas très larges, elles tombent vachement. Ou bien tu parles de l’emmanchure ?

1 « J'aime »

Je crois qu’il parles des siennes ^^ .

1 « J'aime »

Tu vas voit, tu vas avoir du mal à revenir en arrière :slight_smile:

et elle va se caser avec les lavages et même les manches vont te praitre moins ample

@HolyCrap vaut mieux la porter avec l’épaule qui casse, en terme de style et confort, c’est vraimet mieux je trouve :slight_smile:

@Romigourmi a raison, je parlais des miennes :sweat_smile:

@Boras effectivement, il faudrait que je m’habitue mais j’ai l’impression que je ne vais pas avoir trop de mal. Je l’ai déjà adoptée :blush:

1 « J'aime »

J’ai en encore loupé le coche …

@Boras trop juste tu penses la p43 en taille 38 pour même taille/poids que toi mais plus fin des épaules ?
Sur la fitpic sur le site Arashi apparement tu la porte en 40 mais je pense que cela sera un poil trop grand / large.
En Arashi j’ai la Tonkin en 40 et c’est nickel (même si je pense que la taille au dessous cela serait passé aussi sans faire ajusté) et les mesures sembles quasi identiques.

Merci :pray:

Je pense que ça le fera oui!

je crois que je porte la version denim en 38

OK merci bah plus qu’à attendre de la recevoir maintenant pour valider :slight_smile:

Édit : c’etais la dernière :scream:

La P43 était vraiment attendu :stuck_out_tongue:

Argh, j’étai parti pour me la prendre… :sob: