Arashi denim - New heritage clothing

J’ai réccupérer un modèle de panalon qui n’est pas encore ligne (une tuerie nivau fit d’ailleurs) qui avait un défaut et qui peut aussi faire un super short.

Je vais voir le résultat, si c’est cool, le shooter et lui proposer un truc pour vérifier l’intérêt genre en sollicitant les abonnés de la newsletter.

Le seul truc: comme il n’a pas pricé ces pants spécialement cher, il est difficile de proposer le short moins.

Si j’arrive à avoir de bon résultat, une « précommande customisation » pourrait être une option je pense

3 « J'aime »

Arashi By Boras Upcycling Limited Edition

1 « J'aime »

je ferai de meilleures photos mais ça c’est une base monkey pants, bien bien porté*, coupé avec ourlet refait:

je le porte juste bien ample

(je size-up mes shorts encore plus que les jeans)

  • j’ai pris en photo plusieurs pièces Arshi après des années 2 ports, le HBT et le denim, c’est quelque chose. Je vous partagerai l’édito
4 « J'aime »

Ha merde, j’avais cru comprendre que c’était dans les tuyaux. Je me voyais bien poncer un monkey short HBT…

Plus qu’à voir ce qui va sortir.

Les pantalons militaires revisités vont arriver dans la ligne ABB

je pète juste les plombs avec la période qui ralentit chaque projet.

patience les gars, ce sont les prémices mais ça avance

@HolyCrap suis bien les news à venir sur la newsletter :slight_smile: je laisse Thib partir en vacances se reposer un peu et ça va avancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ça ? Des daisy mae en velours ? Et @Romigourmi est au courant ? :grimacing:

1 « J'aime »

Velours noir ? > j’suis chaud la !

1 « J'aime »

:heart_eyes: j’ai la CB qui frétille :heart_eyes:
Vas y dit lui de tester avec quelques pièces que l’on va soldout en 5m ! En plus pas de pb de taille perso je prends en L, XL ou XXL !

1 « J'aime »

C’est en ligne dans 2 semaines, je vous tiens au jus :slight_smile:

@ChairBleue pas de noir, on s’est fait souffler les deadstock de velours japonais (on paie cher le fait que Thib ne puisse pas aller en Tha¨land là)

je screen haha

J’en étais au même constat !
Une coupe un peu plus ‹ actuelle › En arashi serait top ! Mais on s’éloigne peut être de l’essence de la marque.

Faites confiance à bibi pour ce qui est coupe de pants

Ce sont des moves que je prepare sur notre ligne ensemble

C’est juste la distance qui ralentit tout

Et les pénuries de bonnes matières

2 « J'aime »

Chemise Ciso en chambray avec les poches classiques

(Détail du look)

Première sortie sur ce modèle, pas encore lavée, il va s’assouplir

N’hésitez pas a jeter un œil, elles sont franchement cool les chambray arashi

3 « J'aime »

Si il a des couvre chefs coupés pareil que les orslow je suis chaud !

Sinon un short super large noir ça me branche

Hello, quelqu’un a testé le pantalon p47 blanc ? Le site n’est plus accessible, et je cherchais un pantalon militaire large pour alterner avec mon brut clothing (et éviter de prendre leur modèle gordon qui se rapproche du arashi j’ai l’impression)

Thib est en vacs je crois mais j’ai pas vu de dates de retour passer, @Boras va te sauver ! :joy:

Merci ^^ c’était juste pour avoir une idée de l’épaisseur, hauteur de taille, longueur, et surtout de la LO car sur mon OOTD j’ai l’impression que le 501 blanc rend comme un slim :smiling_face_with_tear:

Salut @benz

Si tu as peur de finir en slim avec les 501 ( qui reste des coupes droites pas bien larges pris à la taille oui)

Tu seras servis avec le combat pants en écru puisqu’il est sorti plus large que le classique en olive

Coup de bol, je suis en week-end mais je l’ai pris avec moi

Je te filerai les mesures du mien

Quoique je suis con j’ai accès au site

Je te fais quand je suis rentré

2 « J'aime »

Hello @Boras, super merci du retour, t’inquiète en vrai te dérange pas je regarderai sur le site quand il sera de nouveau accessible, c’était juste pour avoir un ordre d’idée. Et tu avais l’air de dire qu’il était ambivalent niveau hauteur de taille ? Bon week-end :slight_smile:

Ambivalent ?

C’est à dire :slight_smile: