Arashi denim - New heritage clothing

Faut me demander au cas par cas et je passerai le message

quand ce sont des tissus deadstock, tu sais que c’est cuit déjà

après, ça dépend des modèles

certains ne marchent pas tant que ça alors c’est compliqué de relancer des petites prod :slight_smile:

et on est embêté, pas mal de tissu deviennent durs à trouver du fait de la crise… :confused:

Donc vaut mieux sniper quand un truc plait vraiment.

(et j’espère lancer notre prochain drop ABB d’ici début juillet: un custom d’un modèle existant à ma sauce et un design inédit che Arashi bossé sur patron original, les 2 dans la même matière

3 « J'aime »

Hello,

Oui super intéressé par les prochaines sorties (+ la pétition pour le short lol)

1 « J'aime »

Elle sera dans la prochain drop

c’est une tuerie, je poste pas les tenues avec pour garder « l’effet de surprise », thib a fait les ajustement qui la rende plus cool à porter que d’autre repro trop tight

ça m’a conquis alors que les pullover shirt c’est pas mon truc à la base

2 « J'aime »

suis cho
yes

yes absolument !

1 « J'aime »

Go l’avant première :pray:t3:

1 « J'aime »

Merci Boras, c’était pour un p47blanc En 32, si jamais

J’ai demandé je te tiens au jus !

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir ce que ça peut donner le short arashi (y aura plus coupes en proposition):

(Faut que je corrige les fautes purée haha )

4 « J'aime »

Si même oit tu les vois c’est que ça doit être grave la ^^ .

6 « J'aime »

@Boras : est-ce que tu penses que si l’engouement pour les shorts est tel que Thibault plie, c’est encore jouable pour les espérer pour l’été ? (En termes de délais, c’est ultra chaud, non?)

L’idée est de proposer le custom à partir des stocks

ça fera une sorte de réduction d’été qui comprendrait la retouche

et option pour ceux qui veulent avec stencil et tout

donc ç aserait possible à mettre en place pour livraison début juillet, voir moins si c’est quelques cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu entends quoi par custom des stocks ?

Tu entends quoi par stencil ?

2 « J'aime »

Les mecs vous avez pas votre Borascherelle?

Custom à partir des stocks = proposer une version modifiée en partant de stocks existants (sûrement ce qui ne s’est pas vendu)

Stencil = sorte de texte en pochoir que l’on voit peur apercevoir sur une photo (texte ‘USA’ + les carrés rouges au niveau du fion); a priori ce sera en option pour qui veut.

Il a l’air super sympa ce short :ok_hand:
Perso si il sort j’aviserai quand on aura plus de détail pour vérifier que ça fait pas doublon dans le placard mais je suis bien tenté par ses grandes poches (et comme j’ai une veste hikori et la même paire de pompes x2 je me projete bien et surtout je suis faible :heart_eyes:).

2 « J'aime »

Tu entends quoi par « fion »?

Résumé

Ha, ok, tu parles de ça ?

https://borasification.com/wp-content/uploads/2022/06/Arashi_denim_custom_monkey_pants_jeans_USN_stencil-4-1440x957.jpg

Tout à fait !
A priori si il sort tu pourrais choisir ou nom si tu veux du texte et indiquer le texte exemple Celio ou Emporio Armani mais pas sûr que Tib accepte sinon tu veux une part de hasard tu demandes à ce que ce soit Boras qui s’occupe du texte mais faut être joueur :joy:

3 « J'aime »

Ha mais par contre, je viens de tilter qu’il y avait des P44 en denim?

Je pensais qu’il n’y avait que du hbt. J’aurais bien vu un short en hbt, histoire de changer de coloris de mes shorts en denim.

@Fx94 est en réalité au pôle produit de Arashi :stuck_out_tongue:

À un détail près, ce ne sont pas des invendus mais bien les pièces à vendre dont la majorité n’est pas encore listée ur le shop d’ailleurs.

ça fait un an que je bassine Thib pour faire des shorts sauf que le temps est passé vite et il s’est concentré sur autre chose.

ce que j’avais pensé et demandé était parti des coupes que j’estime les mieux pour en faire des shorts.

Donc il m’a autorisé à faire des tests sur les modèles que je voualis

et celui que je porte est un P44 qui a plusieurs années au compteur et qu’il a custom façon je ne sais plus quel truc (donc ça oui c’est bonus, je pense que personne ne suivra, faudrait des client Nigel Cabourn ^^ moi j’adore et ce short fait l’unamité pour le moment)

donc je vais bosser mes tests d’ici 2 semaines, tout présenter et expliquer sur la newsletter et le site (les 2 d’arashi)

et lancer un petit sondage, si y a des gens chaud on lancera une précommande.

Voilà en gros mon idée et ce sont les clients Arashi qui seront mon argument de poids (ou non) pur mener le truc à bien

3 « J'aime »

Si y a des grande tailles je pourrait être chaud ouai !!! :heart_eyes: