Arashi denim - New heritage clothing

Il va y avoir quoi comme pièce (Monkey short?)?
Juste avant le chômage :+1:

PS: si il y avait une nouvelle fournée de Ciso black en taille 42 je suis preneur !

Ce sera donc pour lundi la grosse fournée ?

Du coup je suppose que c’est pour aujourd’hui ?:sweat_smile:

Boras n’a pas dit quel lundi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue, j’avais pas pensé ça comme ça :sweat_smile:

J’te foutrais tout ça en école de commerce !

:face_with_peeking_eye:

Que ça pour le moment …

de la tropical poplin montée sur un patron d’origine avec la façon vintage

c’est pas rien à 120 balles ^^

Thib prend son temps oui

sinon j’avance sur le projet short, j’essaie de mettre en place le bousin semaine prochaine

pour le moment, j’ai réussi à convaincre sur:

P47 short en HBT olive

P44 short en denim

ce sont les seuls que j’a pu faire pour moi et shooter.

On verra si on ajoute les déclinaisons de couleurs / matières.

3 « J'aime »

Il avait dit entre demain et lundi ce qui situe le lundi dans le temps…:pray:t3::v:

Thib ne veut pas que je mette en précommande les P44 en short

il est persuadé qu’il va essauyer des retours (il est pas mal échaudé par des clients tatillons, j’essaie de lui faire comprendre que c’est le jeu ^^)

on risque de partir seulement sur le P47 et la bonne nouvelle, c’est qu’on voit pour avoir un petit stock déjà prêt sur le olive green hbt.

les autres couleurs seraient en suremesures.

1 « J'aime »

après la CISO tropical poplin, la pièce pour la saison qui chaufe

on a nos deux pull-oveer shirt qui viennent de sortir :

à noter pour le sizing: je porte 40 à ma taille, 42 relax (j’ai gardé 42)

les bobs arrivent demain avec les daisy mae et les Boonie (devenu ma forme favorite de bob ever)

7 « J'aime »

Mince c’est vraiment la pièce qui m’intéressait le plus perso dommage et fait signe si il y a quand même possibilité de commander :+1:

Ha dommage le p44 me dit beaucoup, mais j’ai peur de ne pas assumer en pantalon.
En short, à la cool, les weekends et vacances, c’est plus simple à assumer.

Thib a peur d’avoir plus de retours sur les P44 que les P47?

1 « J'aime »

@Fx94 @HolyCrap

Je lui ai dit que le p44 j’ai des lecteurs que je sens à fond de dessus et que c’est plus facile à porter en short l’été

Je vais faire mon max pour le convaincre

Thib n’aime pas le rendu sur lui alors il a du mal à se projeter dans mon délire (pourtant il valide sur moi ^^)

Je vais faire le nécessaire pour qu’il accepte la précommande

Au moins pour les gars déjà clients haha

1 « J'aime »

Hâte de toper des boonies pour le coup.

C’est quoi l’origine de la pull over. J’avais en tête que c’était une pièce de sous marinier mais sans aucune certitude.

4 « J'aime »

Hello, suivant le tarif perso pas de problème pour payer en avance mode précommande si cela le rassure et que ça arrive pas trop tard pour en profiter l’été (faudra juste que tu confirmes le sizing; même poids / taille que toi je crois donc je partirais sur la même taille).

Moi c’est uen taille 35, j’ai réccupéré un test de thibaud donc c’est bien bien grand à la taille

je pense qu’il faut que tu prennes juste un peu plus large que tes pantalons chez Arashi d’habitude, le P44 est plus large que le P47 (qui est déjà bien ce qu’il faut)

l’avantage est que ce sont les patrons do’irgines donc ça fait de super short avec ce qu’il faut aux cuisses :slight_smile:

@Poulpy attends un peu avant de condamner ton pantalon (sauf si tu ne le portes jamais ^^)

Alors ça te fera le meilleur short que tu puisses trouvé en military ^^

1 « J'aime »