Arashi denim - New heritage clothing

Fixed !

8 « J'aime »

Mais c’est horrible :scream::joy:

1 « J'aime »

Je vais me garder de le lui repeter sinon elle va s’emballer .
Il me tarde de la porter !
Merci pour les infos , ca fait 2 fois que thib m’oublis , je vais commencer a penser qu’il m’en veut .

haha il va vraiment passer pur un tortionaire ^^

après pour les délais, n’oublions pas qu’il est seul et qu’il doit répondre à tout le monde, parfois des trucs à dormir debout

alors qu’il a un job à temps plein à coté pour vivre.

Arashi est encore tout petit :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais je m’en formalise pas tkt , c’etait pour la blague , ca doit etre la faute de ma nana de toute façon , elle lui a envoyé un mail ,elle a du le saouler ^^ .

J’ai récemment déchirer un P43 vintage au genou. L’article de @Apetitdeux sur le sashiko tombe donc à point nommé. J’aimerai faire la réparation avec un tissus HBT olive green mais je n’ai (pour l’instant) rien trouvé sur le net.

Est-ce que par hasard certains d’entre vous auraient des chutes de tissus HBT olive green suite à un ourlet ou autre ? :pray:

1 « J'aime »

Merde dommage j’avais, j’aurais du les garder dans un coin :confused:
Bon c’est une pièce commune ici, sûrement qu’il y a eu des achats récents qui pourront te dépanner :slight_smile:

Demande a Thibaud ou Boras ce qu’ils ont fait des chutes des shorts ?

1 « J'aime »

Hello a tous
si jamais l un des heureux detenteurs du popover denim en 40 souhaite s en séparer ;-)…je serais ravi de lui offrir un nouveau foyer
Bon WE

Il y en a plus sur le site , il y en avait encore il yba quelques jours .

et non
fini…j ai demande a Thibaut s il avait du hors stock sait on jamais mais bon comme je sais que certains revendent voila

Ah merde :confused: , je suis passé a coté aussi , je suis deg , c’est une jolie piece

Si tu m’offres un 100m2 sur Paname je peux me demmerder pour te trouver la popover en question…

2 « J'aime »

Super ! Je t’envoie un MP

1 « J'aime »

Quelqu’un sait quand sort la nouvelle gamme de bob ?

Je me réponds pour un retour sur le bob apres 3 semaines d’utilisation intensive … je ne l’ai pas épargné : porté presque tous les jours, en balade sous le soleil, lors de mes baignades, sechage en plein soleil, …
Le noir s’est bien délavé, un joli ropping sur le revers est apparu. Le tissu ne s’est pas vraiment assoupli je trouve, toujours assez rigide donc le bob garde sa forme. Bref, que du bon. Bien joué Arashi :+1:.

7 « J'aime »

Sous 10j Max

Le denim

Je rentre m’en occuper ce week-end

Et semaine prochaine, arashi by Boras nouveau drop

Un gilet et une veste

@Score ah ouais tu nous a rocké le petit comme un cochon c’est génial !

5 « J'aime »

:rotating_light::rotating_light::rotating_light:

2 « J'aime »

je l’avais sur le dos à l’irl, tu es le seul qui ne pas m’a pas posé de question dessus :frowning:

alors qu’il avait un truc en plus que les autres ^^

Pas besoin de question, la pièce est super cool, je conseille vraiment à tous ceux qui ont moins de 30 gilet de sauter dessus quand ça sort :hugs:

9 « J'aime »