Ardentes Clipei - Mesure

Chemise reçue!
Pas encore essayée, mais ça a l’air beau!

5 « J'aime »

Ok, je suis fan, je vais en faire plein!

8 « J'aime »

La jaquette appelle à quelques retouches. Ça sort de l’atelier roumain, je n’avais pas envie de mettre des cents et des milles pour une pièce qui ne me servira que peu! (Je ne compte pas me marier en jaquette).

Le costume, c’est légèrement frustrant parce que plein de spécifications demandées ne sont pas pris en compte sur la toile d’essayage bien qu’elles le seront sur le produit final. Mais niveau fit ça part très bien!

Maintenant j’ai des envies de chemises, et j’ai vu des trucs sympa pour l’été!

5 « J'aime »

Par curiosité, j’imagine que la jaquette c’est parce que tu es invité à un mariage un peu « guindé » ?
Je ne vois pas de bonnes occasions pour la porter sinon.
Il y avait bien la sépulture du Prince Philip mais l’occasion est passée.

1 « J'aime »

Dommage car Scavini aurait commenté la tenue…

Mariage de Romain D’ardentes justement.
C’est pas tant guindé tratra que délire de tailleur qui s’amuse à porter une pièce qu’il ne porterait pas autrement.

Oui, Scavini n’approuvèrent d’ailleurs pas ma jaquette puisqu’elle n’est pas canon sur un point: le tissu.
Mais ce choix est simple: j’ai pris du pas cher parce que bon. Mis à part ce mariage j’aurai peut être un ou deux de fin de race mais c’est tout.
Je le ferai probablement un pantalon fresco pied de poule, qui est une alternative rare mais qui a une existence historique documentée dans le morning suit. Le gilet, j’hésite mais probablement noir et droit. On verra.

bien vu ce topic

sur l’image, voilà 1 des 3 chemises Clipei que j’ai fait faire :wink:

les 2 autres sont
• à rayures fines rouge
• à rayures fines bleues
(et le pantalon Scavini, mais c’est pas le sujet ici)

1 « J'aime »


16 « J'aime »