Par curiosité, tu as dû payer des frais de douanes ?
“C’est pour un ami…”
Les droits de douane c’est uniquement pour les achats >150€ voyons ![]()
J’ai payé 20€ de TVA et de frais de service UPS.
Il faut juste penser à leur en parler avant de passer commande car 2h après mon paiement c’était déjà expédié. Pour ceux qui hésitaient à commander chez eux vous pouvez foncer, le service client est top et hyper réactif.
Attend, t’as importé du arpenteur en France depuis les US ou j’ai rien pigé?
Oui et au surplus, il va l’envoyer pour retouches des manches au Japon.
10 coups de fouet !
Il semblerait qu’il y ait eu une erreur de transmission de la valeur d’achat au service des douanes.
Je transmets de mon côté à mes collègues.
Cordialement,
Ah bon, ce n’est pas le différentiel soldé qu’il faut déclarer ?
Non, pour estimer les taxes et frais de douanes vous pouvez appeler le 0 811 20 44 44 (service 0,06 € / min + prix de l’appel).
Ce n’est pas plutôt le numéro de la fistinière ça ?
Ça a fermé depuis un bail là fistiniere malheureusement
.
Mais comme dirait amel , on garde le point levé , au cas ou …
J’ai eu la confirmation que ça ne serait pas reconduit.
Alors je peux me tromper, mais la parka Air ayant été soldée dans tous les coloris, pour moi ça veut dire qu’elle ne sera pas reconduite l’an prochain - sauf changement de design. Je ne crois pas l’avoir revu quand je passé à l’atelier il y a 2 semaines.
J’en profite pour dire que le lux P sera en plus des nouveaux coloris, reconduit en noir, bien qu’il ait été soldé le design va changer un chouya.
Je pourrais le toper enfin !
Moi la sigma me démange un peu
nan, pareil, c’est mon outer préféré.
En janvier 2025, j’étais dans un coin bien froid avec un manteau d’hiver dont je tairai le nom, qui était stylé mais ne tenait absolument pas chaud.
J’ai trouvé une boutique qui vendait de l’arpenteur et j’ai craqué pour la air.. et c’est un pur kif.
Bien légère mais ultra chaude et confortable. La tentation d’en prendre un second modèle est forte.
N’hésite pas à demander directement à la marque (et à nous dire ce qu’il en est
), ils sont très responsifs.
Tu a la vois pas sur grand monde parce qu’elle coûte plus de 1000 euros aussi je pense.
Ouai mais qui ici porte des outer de la marque , il y a deux ou 3 utiles qui traine mais c’est tout .
Édit : des outer à 1000 balles de la marque.