Ok, rien dit : c’est mieux en mouvement. RAS sur la veste.
Je me permets de répondre, vu qu’elles toutes soldées sur le site il y a fort à parier que ce modèle ne sera pas reconduit l’an prochain.
Pull cam XL 1.87/79kg, moi qui suis entre leur L et XL d Habitude, j aurai pas pu aller sur le L (il est tres court au corps)
La veste est à la bonne taille, en dessous ce serait trop court.
Les manches, au pire ça se retouche.
Et le volume global, dis toi que tu pourras jamais avoir une veste confort avec un pull dessous ET “ajustée” avec un simple T-shirt…
Sur ta dernière photo, je suis beaucoup plus choqué par l’absence d’ourlet du jean que par la veste !
Pour compléter, même si pas mal de choses ont d’ores et déjà été dites, entre insta et le super retour de @Pierred , pas mal d’accessoires seront disponibles. Le retour des casquettes, dans une shape une peu plus classique que les précédentes, bien japonisantes, en suède et dans le même tissu que les Track J. Perso c’est un gros kiffe.
Il y aura aussi des cagoules en cachemire et des mitaines, why not.
Il n’y pas beaucoup de fan de leur 5P en denim ici à ma connaissance (ce qui est fort dommage), mais les denim de la saison prochain seront produits au Japon, plus cohérent pour leurs toiles japonaises. Le modèle brut (one wash), dans une toile bien duveteuse est particulièrement réussi.
Sinon un nouveau Source est bien prévu dans une couleur beige/taupe.
Voilà voilà, le recrutement a permis de développer encore un peu plus les créations, une avalanche d’outwear en prévision.
Je me les serais procurés s’ils n’étaient pas aussi petits à la taille. 45cm de demi-tour de taille en 36, wtf.
Merci pour ton retour, j’attends du 5p que le LO soit plus généreux perso !
Aucune idée, on n’en a pas parlé…
Oui j’ai les trois couleurs de cette saison (au secours).
J’ai pas encore retouché le bleach mais je peux tout de même faire une photo portée.
Ça arrive cette collection de mémoire.
Je passe à l’atelier demain, je poserai la question meme si je pense avoir la réponse vu que les pièces sont soldées.
Haha j’ai reçu la mienne aujourd’hui aussi (merci à CHCM qui livre en 3j depuis NY pour le même prix que Sportivo depuis Madrid et qui est très arrangeant, j’ai pu remplacer la première sans trop y rajouter).
Vu le rapatriement massif, un peu sous estimé je pense
.
Un recensement s’impose, j’en compte au moins 7 avec les 2 d’Etieno
A quand le code de reduc’ pour le forum ?
Faudrait commander en gros ![]()
Quelle taille/gabarit? Il rend tres cool ici
1,72m/72 kg, taille 32 !