Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Le polo est en lin et coton. On le voit sur un site US (mowhak). Le short et l’ensemble brun semblent être une nouvelle référence (Repos). Tout ça a l’air très beau.

1 « J'aime »

Je voulais le faire ce matin quand je me suis rendu compte qu’elles ont été retirées, mais heureusement que @Marc77 est là :wink:

Attendons le premier drop, mais de prime abord, bien moins intéressé par leurs collections printemps-été qu’automne-hiver. Nous ne sommes pas à l’abri de jolis coloris pour les chemisettes cela dit.

Du mal à comprendre l’engouement pour la maille Rachel ou les pulls en coton à partir de 25°C.

2 « J'aime »

Moi j’attends surtout le premier drop sotastore à -60%

2 « J'aime »

C’est finito sota store, boutique vintage / archive maintenant

2 « J'aime »

+1, c’est moins interessant printemps/été et pas plus mal niveau économie :sweat_smile:
Idem la maille rachel l’été c’est difficilement supportable

Je suis curieux de voir la Sigma Lin en boutique.
Autant j’adore la version Laine (et je regrette de ne pas avoir pris la version charbon), autant en lin j’ai peur que le drapé ne soit pas top dans le dos.

Sinon, même si moi aussi il y a moins de choses qui m’intéressent dans leurs collections SS, ce tshirt en woad et ce standard knit (si ça ne fait pas doublon avec le sweat en lin de cornier qui me fait déjà de l’oeil) me tentent bien

Si tu mets du M il y a une sigma charcoal sur Vinted :wink:

1 « J'aime »

cimer mais il me la faudrait en L depuis que l’inflation a touché le sizing arpenteur

Des propriétaires de lux P en moleskine ici ont-ils déjà lavé leur pantalon ?
D’après ce que j’ai vu @kassel03 @JeanBono @Rndmize en sont propriétaire.
Deja vu avec en privé avec @m3iso mais pas encore lavé.

Si c’est le cas, je voudrais savoir si vous avez eu des traces similaires à un denim marbré comme ceci, merci d’avance :wink:

Ce n’est pas mon pantalon :

j’ai pas mais imo c’est à laver comme un jean brut au début cad à l’envers, essorage mini

4 « J'aime »

Dans un filet ou pas pour éviter les plis ? Ou mauvaise idée ?

Tous mes pantalons teintés désormais c’est à l’envers et en filet

1 « J'aime »

Je ferai comme ça, laver seul j’imagine pour éviter que ça dégorge sur d’autres fringues.
Quelque chose me dit que les traces visibles sur les photos auraient pu être évitées en effet.

Merci

Sans filet ici. Pas de traces aussi « présentes » que toi, mais vivement que ça arrive chez moi.

Tu aimes les traces sur la photo ? Je ne savais pas que tu avais le lux p.
C’est pas le mien en photo mais ça aurait pu l’être, j’en suis pas fan perso et j’aimerais les éviter autant que possible.

Le filet c’est pas pire pour les traces ?

Perso, je lave sans essorage, pour éviter ce genre de surprises.

1 « J'aime »

Nope. Essorage a 600 et nada pour l’instant

Je serais assez d’accord avec ça

Le dernier brut neuf que j’ai mis en filet et essorage mini est ressorti avec des traces /pliures pas ouf

Maintenant finalement je fais les premiers lavages en baignoire , et quand il a perdu son côté cartonneux je passe en machine. Et ça a l’air de marcher pour le moment :crossed_fingers:

3 « J'aime »

En vrai, oui.

3 « J'aime »