Non j’avoue que j’ai oublié de demander, mais ça arrivera c’est sûr
Comme les cuirs Sigma, ils ont juste pas encore les packshots pour le site. Très très beaux d’ailleurs comme je le pensais, fins et légers
go
Joli, tu portes le fut en quelle taille ?
J’ai pris le blanc cassé en 32, faute de 30, cependant avec 39,5 cm à la taille en 30 il me paraissait petit donc le 32 ira probablement !
Je fais 1,78/69-70 kg on verra.
Merci !!!
Il ne reste déjà presque plus rien, j ai réussi à choper un tee shirt et un pant blanc en 34
34, trop grand pour moi
Veste en L, parfait. La Repos a une super coupe
Je viens de voir le prix du t, 180e ![]()
Le pantalon est de toute beauté
Tu mesures et pèse combien ?
Je mesure 1.86m pour 83kg et l’ai pris en 34, le 32 me semblait trop juste par rapport aux mesures ![]()
1m88, 73 kilos (je crois). Donc tu devrais être bon
Si tu n’as pas des grosses hanches et fesses comme moi, ça devrait être impeccable.
Tu as l’habitude de prendre 32 chez Arpenteur ? Si oui on a eu le meme ressenti vu les mesures.
39,5 cm à la taille pour un 30 ça fait juste
Voici l’article qui relate ma visite chez Arpenteur :
Pour tous ceux qui veulent mon avis (et des photos) sur toutes les pièces de la co.
Très chouette ce format (qui m’a rappelé une joyeuse soirée passé à regarder des shows d’ARkNets).
Toujours cool d’avoir des visuels, d’autant plus que l’on s’arrête toujours sur les mêmes pièces (bien content d’habiter à 1h de Lyon et peu y aller pour éviter de croiser un mec qui a le même vestiaire que moi dans la rue).
Braderie Arpenteur le 5 et 6
https://www.instagram.com/p/DZHiJKONpAd/?igsh=MWhkbGh2ZjUzNmRtOA==
Pour ceux qui ont déjà fait une de leurs braderies, est-ce que vous avez un retex ? Ca vaut le coup de s’improviser une virée lyonnaise ? ![]()
Si t’habites loin et que tu comptes pas prendre plus d’une ou deux pièces je suis pas sûr que ça vaille le coup, si t’es du coin ya toujours des trucs très cools. Par contre pour ceux qui portent du M le mieux c’est de venir le matin du premier jour, ça part relativement vite
Ca dépend aussi du type de pièces que tu vises. Les prix c’est en gros du -50%, donc si tu vises des pièces un peu chères ça peut valoir le coup. Si c’est pour repartir avec des tee, sans doute moins. Après si t’as moyen de coupler ça avec d’autres trucs à Lyon c’est intéressant. L’an dernier j’ai fait fête des Lumières avec ma copine + braderie arpenteur, je suis reparti avec 3 pièces bien cool. Ca dépend aussi de combien ça te coûte de venir sur place.
Pour ma culture perso, il y a un peu de S dans ces braderies ?
Faudrait une grosse motiv quand même parce que ça voudrait dire descendre de Paris ![]()
J’aurais bien aimé coupler ça à un vrai we Lyonnais mais à prévenir 2 jours avant ils nous mettent un peu au pied du mur niveau orga
Arpenteur a une newsletter spéciale braderie, moi j’ai reçu un mail en mai pour la date. En hiver c’est souvent sur le week end de la fête des lumières si jamais ![]()
Good to know je vais leur demander de m’ajouter à la NL alors ![]()
Merci !