Bonne pêche à ceux qui sont dans les starting block de la braderie. N’hésitez pas à partager vos photos, pour tous ceux qui aimeraient savoir à quoi ça ressemble et si ça « vaut le coup »
En parallèle tiens ils ont ressorti la kaolin en exclu avec beige habilleur. Plus belle en vrai que sur leur photo portée sur le site
J’ai craqué sur le dernier ensemble Maidens en bleu niveau taille j’ai trop hésité la semaine passée et y’avait plus de M+32 donc j’ai essayé S+30 et ça va mieux que ce que je pensais même si j’aurais quand même pris plus grand si dispo !
Et une chemise Coral grise manche courtes en L ! Pièce que j’aurais probablement pas prise en ligne mais très cool à voir en vrai, j’ai pas hésité là
Au risque de passer pour un con, je ne pige vraiment pas l’engouement pour l’ensemble Maidens. Pas ma came, probablement. La tenue avec la chemise Coral est chouette.
Craquage en Woad & Noir dont le lux P moleskine en noir que je cherchais depuis cet hiver à 100€ pour un défaut qui ne se voit absolument pas, une chemise Doris noir 80€, un short repos woad qui n’est pas sorti au même prix etc.
Je ferai d’autres photos plus tard.
J’ai pu essayer la future lux J en vert foncé, elle est de toute beauté.
Cool d’avoir rencontré @etieno
Prochaine fois on fait une irl fofo en sigma pied de poule puisque tout le monde ou presque l’a.
Hello, la sélection Arpenteur sur Peggs & son est soldée
Je crois que y a un petit couteau dans le dos au moment des frais de port cf sujet remonté par certains récemment mais sait-on jamais