Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Bonne pêche à ceux qui sont dans les starting block de la braderie. N’hésitez pas à partager vos photos, pour tous ceux qui aimeraient savoir à quoi ça ressemble et si ça « vaut le coup »

En parallèle tiens ils ont ressorti la kaolin en exclu avec beige habilleur. Plus belle en vrai que sur leur photo portée sur le site

@Etieno qui vient de me briser le cœur en me mettant un vent de loin, terrible

6 « J'aime »

Il était aussi occupé à ne pas entarter l’un de ses gamins ? Si oui, c’est une excuse valide. ( :waving_hand: @romainsss)

J’ai craqué sur le dernier ensemble Maidens en bleu :face_with_peeking_eye: niveau taille j’ai trop hésité la semaine passée et y’avait plus de M+32 donc j’ai essayé S+30 et ça va mieux que ce que je pensais même si j’aurais quand même pris plus grand si dispo !

Et une chemise Coral grise manche courtes en L ! Pièce que j’aurais probablement pas prise en ligne mais très cool à voir en vrai, j’ai pas hésité là :grin:

10 « J'aime »

Oh je ne t’ai pas vu du tout !

Très chouette comme toujours en tout cas, quelques pièces de la collection en L mais peu de M. C’était aussi l’occasion de rencontrer @Axl.

Je repars avec essentiellement du Rachel et un craquage imprévu pour le proto d’un trench.

2 « J'aime »

Au risque de passer pour un con, je ne pige vraiment pas l’engouement pour l’ensemble Maidens. Pas ma came, probablement. La tenue avec la chemise Coral est chouette.

2 « J'aime »

Craquage en Woad & Noir dont le lux P moleskine en noir que je cherchais depuis cet hiver à 100€ pour un défaut qui ne se voit absolument pas, une chemise Doris noir 80€, un short repos woad qui n’est pas sorti au même prix etc.
Je ferai d’autres photos plus tard.
J’ai pu essayer la future lux J en vert foncé, elle est de toute beauté.
Cool d’avoir rencontré @etieno :wink:
Prochaine fois on fait une irl fofo en sigma pied de poule puisque tout le monde ou presque l’a.


PS : je cherche activement la veste Lux J moleskine tobacco marron en taille M, si quelqu’un la voit passer :heart_hands:

9 « J'aime »

Et l’IRL façon Loft J Mob en hiver ? Après les fafs en Barbour, les bourgeois Arbandeurs en doudoune (avec manche).

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, les modèles REPOS seront reconduits pour la saison PE27, mais dans une toile en coton et lin un peu plus lourde que PE26.

2 « J'aime »

Hello, la sélection Arpenteur sur Peggs & son est soldée
Je crois que y a un petit couteau dans le dos au moment des frais de port cf sujet remonté par certains récemment mais sait-on jamais

3 « J'aime »

Mieux vaut qu’un 2nd_couteau dans le dos.

4 « J'aime »

Comment ça ?
Les frais de port incluent les douanes et autres joyeusetés, donc aucune surprise à l’arrivée

1 « J'aime »

J’avais plus en tête le souci exactement, mais il me semble que quelqu’un ici s’était plaint du montant des fdp :person_shrugging:

:sob:
BORASFDP
:sob:

4 « J'aime »

Honnêtement l’ensemble Maidens aurait mérité une taille au dessus :backhand_index_pointing_up:

3 « J'aime »

Clairement oui, après ça reste bien large et je suis pas serré dedans alors que quasi tous mes fringues sont oversize :grin:

Comme ça on s’en rend peut-être plus compte

4 « J'aime »

Le tombé est vraiment bizarre au niveau de la braguette. Tu le portes pas trop bas ?

Je trouve la taille nickel sur toi (cette photo et la précédente).

2 « J'aime »

Possible je sais pas ça me choque pas en soit :grin:

Tant mieux c’est le plus important que tu te sentes bien dedans :wink:

2 « J'aime »