D’ailleurs j’en profite, si ce n’est pas autorisé je supprimerai ce message, je vais probablement vendre le tee manche longue merino orange en M au prix payé, soit 110 EUR (vs 220 EUR retail), après réflexion j’aurais pu me passer de cette pièce, si quelqu’un le veut mp ![]()
pas de soucis, ça permet à un membre de profiter à distance de la braderie ![]()
Pas mal, j’espère qu’ils le solderont en ligne avant le sold out🤞🏻
T’en es satisfait ?
Ils soldent Arpenteur ?
Sur le site jsais plus mais les revendeurs oui
Je crois oui
Oui
Quelques photos de la braderie, avec un miroir plus ou moins propre.
Tera Jacket de 2022. Coup de cœur pour le modèle mais pas une priorité et le col semblait un peu étrange (proto ?)
Veste en laine Fox de l’année dernière ? Pas fan de cette couleur mais la coupe est très sympa
El famoso gilet en cuir. Grosse bombe cette pièce ! Le cuir est hyper souple, le hardware tellement agréable.
Si je retrouve 1,5k dans les coussins de mon canapé je fonce dessus
Et j’ai pris une veste de Fox de 2022, celle que @Fatigue avait essayé dans son article de présentation de l’époque (je ne sais pas si tu t’en rappelais). Moins formelle que l’actuelle ça va bien pour l’usage que je veux en faire.
La flanelle est hyper douce mais en noir ça rend absolument rien en photo donc je vous l’épargne
Ah bah non je m’en souvenais pas ! Elle m’allait bien en fait haha.
J’ai reçu la veste en M, downsized par rapport au L initial
Effectivement ça change un peu le rendu:
Elle me va mieux en général. c’est forcément un poil plus boxy étant plus court mais les bras gardent l’ampleur de ce design… mais sans aller dans l’excès du L
Après, le cuir est ultra souple, donc le rendu change pas mal en mouvement:
Le dos reste assez moche sous certains angles, mais je sais pas à quel point je devrai me prendre la tête avec ça
Bien mieux !
Je trouve pas le dos moche du tout
Pour moi c’est beaucoup mieux aussi !
C’est sûr que c’est mieux mais j’ai du mal à être emballé par ce cuir, en tout cas de ce que j’en vois en photos. Je suppose qu’il s’apprécie mieux irl.
C’est un coup de coeur du coup?
Je valide également. Le M te va beaucoup mieux.
Idem; il te va bien mieux je trouve mais pas fan du rendu que j’ai pu voir en photo que soit celles du lookbook ou les tiennes: sur tes photos le rendu sur la 1ere et la 4e sont pas mal donc sûrement qu’elle rend bien mieux en vrai comme souvent avec les pièces Arpenteur.
Bien mieux imo. Même si c’est du Arpenteur, à mes yeux une jacket en cuir avec zip doit être légèrement fitté et ne pas être longue (à moins d’être une vraie veste avec des boutons par exemple).
Beaucoup mieux. Les manches ne sont pas trop courtes et plus boxy c’est mieux imo.
À l’essai le L me paraissait trop grand sur moi aussi alors que c’est ma taille pour tout le reste. Le downsize me semble donc pas déconnant pour cette pièce.
- 1 avec les copains
il est vraiment beau, et tu as assez de « loose fit » avec les volumes, ça fait envie
J’ai un physique assez similaire au tien. Petit et un peu trapu. C’est pour cela que ta surchemise EK que je t’ai prise sur Vinted me va si bien ![]()
Merci pour vos conseils @Sakapof81 @Pierred ![]()
Ah ouai c’est toi , cool qu’elle t’aille bien
.