Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Pas facile de te répondre, tu a d’autres photos?
La comme ça j’aurais dis la deuxième photo. Par rapport à ton jean et la longueur de manche c’est plus cohérent.
Je reconnais la déco de chez centrecommercial. Par curiosité, c’est bien 580€ le taro proposé pour la Loft chez eux cette saison?

Pareil pas facile avec les mains dans les poches.
Mais longueur et longueur de manche mieux sur la 2

Merci.
En vrac, oui le prix est à 580 cette année. Toujours douloureux.
La première est en M et la seconde en S pour mon 1.72/72.
Et le marron est joli en vrai je trouve alors que sur les photos que j’ai vu il brillait beaucoup.
À centre commercial effectivement.
Merci et désolé pour les mains dans les poches et le pants :wink:

3 « J'aime »

Je pensais être dans le topic cabine d’essayage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais lâcher ma loft noire en S topée en fin de soldes, elle est neuve. Prix soldée si ça chauffe quelqu’un!

En parlant de Loft, la marron de la nouvelle collec est en ligne ici

Elle est magnifique dans cette couleur, je la prends à coup sur des qu’elle tombe en France.

1 « J'aime »

Go chez Centre Commercial : elle y est disponible.

1 « J'aime »

Je ne la vois pas, sur le site ?

En effet, elle n’est pas référencée sur le site en ligne, mais elle est bien dispo en magasin.

Pas osé l’essayer sous 28°C avec le short guépard Borali cependant :frog:

2 « J'aime »

St-Germain et Sportivo ont mis en ligne leur sélection pour ceux qui veulent en voir davantage.

Je rejoins les camarades ; je préfère sur la seconde photo. Par contre, j’attendais cette couleur avec impatience quand quelqu’un a sorti l’info il y a quelques mois et ça ne me semble pas fou. Mais c’est peut-être la photo qui ne rend pas hommage. Mais c’est vrai que c’est une pièce qui me donne envie ; à réfléchir pour la couleur :thinking:

1 « J'aime »

SPORTIVO [Loft j primaloft filled jacket midnight]_gaMTM5NjY0MTUyOC4xNzU2OTI1MDQw*_ga_Q3BMCF79BK*czE3NTY5MjUwMzkkbzEkZzAkdDE3NTY5MjUwNDIkajU3JGwwJGgw

Elle a pris un petit billet la Loft depuis la dernière saison :upside_down_face:

:sweat_smile: ; et après ils vont devoir la solder

Sportivo a l’air de s’être planté en créant les pages produits (les photos et noms de certains pants ne collent pas).

Vu le prix chez Today Clothing le prix ne devrait pas bouger cette année, ou de vraiment peu.

Il est de 580€ chez centrecommercial.
J’imagine le « pauvre » mec qui va payé 1150€ sans se rendre compte de la coquille :sob:.
(Pour info j’ai essayé de mettre la doudoune dans mon panier et le prix reste le même :joy:).

1 « J'aime »

Au lieu de 2 achetées pour le prix d’une, chez Sportivo c’est l’inverse : 1 achetée pour le prix de 2.
NB : Comme dirait Émile, on ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois. Non, c’est plutôt on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes.

3 « J'aime »

Après corrigez moi si je me trompe mais Sportivo gonfle toujours leurs prix
même si là c’est encore plus abusé que d’habitude

1 « J'aime »

Oui c’est toujours au moins 10 / 20 € de plus que sur les autres shop.

Centre Commercial a rentré la loft marron online mais plus de S … elle a été vendue en boutique.

Les gars, si vous la voyez en ligne en S svp dites moi, j’ai cherché partout.

Merci

Edit : Laurent d’Arpenteur m’en met une de côté, hate de la porter, je suis tombé amoureux de ce coloris dès les previews lord de la PFW, pour moi c’est instant cop sans réflechir

2 « J'aime »

Je crois savoir qui l’a prise :wink:

Il y en aura forcément sur le site arpenteur

1 « J'aime »