y avait un dyce rose à 160. je l’ai choppé !
Bien joué !
Ah oui le mec veut vraiment enfoncer le clou haha
Si jamais tu t’en lasses je suis preneur ^^
@Link69 merci pour les infos mais j’ai vu trop tard, tant pis !
Hahaha j’ai vu la question j’ai répondu, réflexe. Un vrai bon plan la braderie Arpenteur n’empêche. J’ai persuadé ma copine de venir faire la Fête des Lumières pour avoir l’occaz d’y aller, pas déçu. Enfin si, je suis juste arrivé trop tard pour toper une veste Track J :(. Pourtant j’étais là 10 h le vendredi
Possible qu’il n’y ait pas eu de track J, ils ne mettent pas tous les modèles en rayon. Enfin si il y avait une track J mais avec la matière des contours en noir, un proto, si j’avais pas déjà les deux modèles j’aurais pris direct, j’ai failli haha
il y en avait ! il en restait une en S quand je suis passé et les autres le vendeur m’a dit qu’elles étaient parties super vite
Ah dommage, ils ouvrent à 9h pour les privilégiés potentiellement haha
Après contrairement à l’année dernière, il reste pas mal de track J encore, le modèle sera peut-être soldé en janvier. Attention pour ceux qui cherchent le modèle, il a été raccourci dans chaque taille de 2cm~
Quelqu’un a le pull Plano ?
Il me tente bien (comme trop de choses), j’ai peur qu’en S il soit pas dans l’esprit (oui je sais) et qu’en M il soit un peu long pour mon m72.
Preneur d’un retour
Jusqu’à l’année dernière je t’aurai dit prends du S, j’ai un M de l’hiver dernier pour 1m77 c’est ample mais c’est l’esprit. Mais j’ai essayé ceux de cet hiver et clairement je passe sur du L maintenant, les mesures ont diminué.
Après prends mes remarques avec des pincettes, je suis capable d’upsize avec arpenteur c’est très personnel
Ola, petite question, quelqu’un a déjà été au fait de fake arpenteur ? Y’a un Mevi sur Vinted qui me tente bien car j’ai plus aucun manteau qui me va …
Sur les photos que je check sur internet y’a à l’intérieur des étiquettes Jules tournier et une grosse arpenteur en plus de celle du col ( Arpenteur - Mevi Melton Wool Coat - Grey | Garmentory ) comme ici par ex .. Une autre annonce en taille M ( Manteau Arpenteur T. M laine wool coat 48 50 jacket parka | Vinted ) possèdent bien les mêmes que le site ..
Celui de l’annonce qui m’intéresse n’a que celle au niveau du col .. ( Manteau Arpenteur made in France 🇫🇷 | Vinted ) ..
Enfin voilà j’en viens à vos œils d’experts … Savoir si je peux me faire un petit cadeau de Noël ou si c’est douteux
merci bonnes fêtes à tous !
Pour moi, il y a rien de fake. L’étiquette Arpenteur est l’étiquette de la marque (certains modèles ont l’ancienne étiquette) et l’autre étiquette Jules Fournier est l’étiquette du fournisseur textile/tissu.
Merci de la rep rapide, c’était le fait qu’à la différence des deux autres il n’y avait justement pas l’étiquette Jules Fournier ( j’ai demandé au vendeur ) qui me posait question ![]()
Alors pour te répondre encore plus précisément, ce manteau m’appartenait (acheté en 2015), il a été racheté par qq1 d’ici d’ailleurs il me semble.
Et donc j’avais retiré la fameuse étiquette car elle faisait méchamment boulocher mes pulls en laine.
Il est donc bien authentique!
tip top merci beaucoup ![]()
Cohen plutôt stylé, il porte du Kapital aussi.
ça ressemble à une loft ?
C’en est une sans aucun doute (j’ai la même)
C’était d’ailleurs assez intéressant de l’écouter parler chiffon dans le podcast Habitudes de L’étiquette (ça date un peu) : Spotify