Je suis sûr que tu peux toujours faire un échange, d’autant plus qu’il y a la « preuve » que le colis n’a été ouvert qu’hier
La laine bouillie joue pas mal sur la coupe et le feeling je pense comme elle est moins souple qu’une laine classique.
Même ressenti du coup, je l’ai laissé tomber après avoir essayé le M mais je me dis que j’aurais pu tenter le L.
J’invoque @Sakapof81.
Avec un nom pareil, normal que la pièce elle tue.
Si tu t’en sépare pense à bibi
j’ai sorti pas envie de faire chier Laurent en fin de saison mais je me dis que le même en L, je vais voyager avec ![]()
@Etieno ouais c’est plus rigide et ça joue, fluide, les voluems auraient suffit comme ça (j’aime bien le rendu latéralement mais de face, je fais petit gros un peu dedans)
@monsieurcam57 rentre juste cette ref au shop, pur la blague ![]()
petti réel pour rpésenter les pièces; format insta donc flow adapté pour capte rl’attention, ça va vite mais y a de la photo:
et pour ceux qui ont insta, pensez à engager (enrehgsitrment repartage aussi avec les fleche là) ça ade à ce que la vidéo voyage et c’est. ela force pour aprenteur
Il te va top sur la photo je trouve.
de profil c’est cool et te rejoins mais je me sens pas très bien dedans (l’impression de buste pas libre et cou serré, de face c’est plsu f-criant, je fais vite passer la photo ^^
ne suis pas &lancé comme le manequin mais j’aimerais avoir un rendu “plus pezrdu” dedans
Le blouson déboîte effectivement !
La Sigma tu l’a pris en quelle taille ? En L si j’ai bien compris.
J’étais chaud pour la prendre pendant les soldes en la payant qu’avec des ventes Vinted mais là charcoal n’est pas soldée ![]()
yep en L, et il m’aurais vraiment pas fallu moins je trouve. Là où des pièces peuvent aller aussi en M, comme ej suis entre 2, celle-ci, j’ai limpression qu’on est proche de la perfection
les coloris classiques restent, j’aime bien comment ils fonctionnent là-dessus, meme si c’est frustrant pour nous ^^(elle est superbe en gris, un modele que je vasi repprendre en lusieurs coloris je pense vu le kiff hier avec)
Il reste une sigma coloris midnight en M chez pegg and son autour de 235€ de mémoire je sais pas combien ça fait avec douanes si jamais ça intéresse qqn.
La charcoal a été soldée chez saint germain qq heures si je ne m’abuse et remise au prix … peut être en 2ème démarque ?
Ça m’étonnerait, ils ont collé leur soldes sur celles d’Arpenteur et ont l’habitude de ne pas tout solder, elle le sera peut-être aux soldes d’été si elle tient jusque là.
Mais tu l’as essayé ? Même ressenti que Boras, je suis souvent entre M et L chez Arpenteur (L pour les mailles Rachel, M pour les mailles et les vestes) mais la Sigma et sa cousine la Novo sont plus ajustées et il me faut du L.
J’ai pas tes mensurations exactes en tête mais je me demande si ce n’est pas ce qu’il te faudrait aussi. Au passage, je ne crois pas que ça ait déjà été dit ici, mais la laine des versions unies est différente de celle de la pied de poule.
Vous lire me donne un fomo sur la sigma pied de poule en M que @anon96590340 me vendra une fois convaincu par le message d’ @Etieno
(message supprimé par son auteur)
Vous êtes pénibles, j’avais quasi réussi à faire croire à mon cerveau que l’ensemble Track n’existe pas ![]()
Je dois passer trop de temps sur l’insta de @Boras et sur le forum car il y a beaucoup de choses qui me donnent envie et je me retiens fort après des grosses dépenses ces derniers mois.
A voir jusqu’à quand ![]()
J’ai chopé la Sigma pied de poule pendant les soldes en L. Le sizing est bon. La pièce est vraiment cool, j’adore le tissu mais je sais pas si je vais réussir à l’intégrer dans des tenues. Je vais faire des essais et si je la garde pas, je la proposerai ici avant de renvoyer.
EDIT : ah bah c’est la même que @Boras, sa tenue m’a donné une idée
Je compte 5 sigma pied de poule sur le forum au minimum, une bonne partie du stock (je présume).
A quand le code BORAS10 ? ![]()
Je souhaiterais plutôt une réitération de BORASFDP.
Super j’ai envie d’une sigma pied de poule maintenant ainsi que d’une loft et d’un pull cam…
Arrêtez de partager des photos/vidéos pitié ![]()
J’ai encore aucune pièce de cette marque, le prix hors solde me bloque un peu pour le moment mais je crois que je suis prêt à franchir le cap pour la sigma pied de poule, dommage rien sur le net en taille M
ça me parait pas mal comme tarot ![]()
Attention manches raccourcies.
Tu es sûr de ta taille, tu n’as pas oublié de downsize ?