Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

faut se moquer direct ^^

les optimistes pourront se dire que je ne parle pas spécialement français non plus :sob:

(Jo et Nico sont bilingues, aucun soucis ^^)

2 « J'aime »

Le seul truc que je trouve dommage avec Arpenteur c’est que c’est plus dur à en avoir à Lyon qu’à Paris, une petite boutique officielle ou un revendeur en plus de SUMMER ça serait cool :sob:

La boutique en propre c’est absolument pas dans leurs plans, et même si ça l’était ça n’ouvrirait pas à Lyon ahah

L’article est canon, et franchement bien mis en valeur avec les outfits qui sont bcp plus ‹ aventageux › et mettent bien plus en valeur les produits que ceux du site !

1 « J'aime »

Tellement d’accord ! Les photos sur leur site ne mettent pas assez en valeur les produits…

Pourquoi?

Marc m’avait que c’était pas intéressant pour eux d’ouvrir une boutique à Lyon étant donné le peu de clientèle qu’ils ont dans la ville, et j’imagine qu’ouvrir une boutique physique demande des compétences et une trésorerie qu’ils n’ont peut être pas encore

Je ne serai pas contre d’ailleurs une braderie à Paris🙈

Après effectivement, une marque comme De Bonne Facture (distribution via revendeurs, confection en France également) a pris son temps avant d’ouvrir une boutique, il y a un an.

Okay merci. Bizarre vu le titre du topic

Quelques pics du tee Orlo sorti du carton. J’ai pris du L en rose et gris /olive (j’arrive pas à définir la couleur). J’avais peur que ce soit trop grand mais ma foi…




Ça va très bien avec ce wide tapered. J’ai fait un revers au col. Je préfère comme ça.

16 « J'aime »

Ils sont paresseux, car le showroom sur rdv ça se fait de manière très simple.

1 « J'aime »

Ça te va bien effectivement. Peux-tu me donner tes mensurations stp ?

1m82 68 kg. Je porte un tee shirt dessous.
Pour infos, le M aurait été trop juste en longueur de manche et à l’encolure qui n’est pas aussi large que je le croyais.

Merci. C’est solde out partout en L mais je reste à l’affût !

Très cool.

Les tees MARINE ont une coupe un peu plus ample que les autres tees. C’est Laurent qui m’avait dit ça à la braderie de l’année dernière.

Et les ORLO ont l’air d’avoir exactement la même coupe que les MARINE mais avec un col montant

Oui ça en revanche ça serait beaucoup plus facilement faisable mais j’en avais pas parlé sur le moment

Je repartage ici s’il y a des intéressés

C’est tellement une bombe ce design !

Ils te vont super

En plus en faisant la moue, t’as la vibe Arpentzur jusqu’au bout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu l’occasion d’essayer cela ? Une fitpic ?