Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

A voir si je pourrai tout avancer avec mon plafond de carte, si jamais d’autres membres du fofo y vont ça m’arrangerai qu’on répartisse les proxy ahah, pour le pant de bzn c’est ok, pour le reste je suis moins sûr

1 « J'aime »

Ah oui en effet ça risque de monter vite si seul toi y va :sweat_smile:. Tiens moi au courant si tu peux ou ne peux pas. Je vais essayer de demander si quelqu’un y va aussi le vendredi tôt. :ok_hand:

1 « J'aime »

Personne n’est passé à la braderie ?

@Fatigue et @Rgt leurs retexs ne devraient pas tarder…

1 « J'aime »

Vu que @romainsss m’a invoqué…

Ça doit être la 5eme braderie pour moi. Édition très cool je trouve avec la collection de cette année qui est top.

J’ai presque tout essayé, sauf les mailles. Des pulls style Batoner manches raglan très sympas d’ailleurs. Mais j’étais là pour les vestes.

• Chemise Doris (taille L) : coup de coeur, c’est top. Un truc a la Evan kinori dans le design. Longue, denim indigo, oversize

• Blouson Evo en moleskine (taille XL) : ça tue, pièce très simple mais qui vraiment donne envie de la porter tout le temps. Matière très douce, le col convertible se remonte jusqu’en haut. Boutons pression super agréables

• Loft jacket : ça j’adore aussi, de la doudoune qu’on voit nulle part ailleurs. Primaloft, tient super chaud mais jamais étouffant. Mention spéciale pour le coloris rose, mais j’ai acheté le « warm grey », une sorte de cuivre / gris / vert (tailles L pour les deux)

• Fox pant (bleu) et fox jacket (noire, taille L) : fait partie de l’ensemble en flanelle, costume décontracté. Taille 32. Si j’avais les moyens je me serais pris le complet en beige. Simple et efficace, top

J’ai également essayé les polaires Contour, très sympa dans un mélange qu’on voit pas ailleurs.

Les manteaux Utile sont toujours aussi bien, et ils ont eu la bonne idée d’allonger un peu les manches cette année. Le Mevi est transformé, on peut plus enlever la capuche. C’est donc une parka courte en laine.

30 « J'aime »

La version rose du gilet tabasse tellement, à ma taille je pense que je me serais laissé tenté :yum:

Enormément de belles choses cette année en tout cas, un plaisir pour les personnes avec un bon gab’