Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Quelques pièces soldées ici

2 « J'aime »

La polaire Contour me fait de l’oeil :face_with_monocle:

SOLDES CHEZ LE RAYON FRAIS

https://lerayonfrais.fr/323_arpenteur

2 « J'aime »

Super article, as usual, qui m’a donné envie de re-regarder leur site… je découvre l’active coat :

On a quelqu’un ici qui l’a essayé ? Encore mieux : avec une photo ? C’est imperméable ?

5 « J'aime »

Avec le lien de l’article, c’est encore mieux :

Présentation de la collection fw22 de Arpenteur avec interview de son co-fondateur:

  • présentations de 6 pièces

En attendant le gros dossier et ss23 aussi

On est hyper contents d’accompagner Arpentzur et essayer de les aider à notre échelle :slight_smile:

13 « J'aime »

Très sympa cet article, hâte de voir la suite
Vous parlez de collab, ca veut dire quoi exactement. Ils vous payent les édito ou ca va plus loin?

2 « J'aime »

Très bel article, bravo !
Pas de poncifs, des questions pertinentes, plusieurs angles (présentation générale, itw, focus sur certaines pièces… ).
Vraiment du beau boulot, les gars :clap:t3:

2 « J'aime »

@bznlzp il me semble

Merci pour vos retours !

Quand un édito est payé, on le dit dès le début

Tu comprendras en nous lisant pourquoi on a besoin de repere store pour avoir le change de faire vivre le média ^^

Arpenteur, on est allé les chercher. Ça faisait des années que je voulais bosser avec eux, que la marque soit vue sur le média comme peuvent l’être d’être EG ou Visvim en leur temps

@Fatigue a réussi à lier contact avec eux

On s’est vu, ça a bien matché et on va essayer de els aider à notre échelle

Petit à petit, arpenteur est une marque pudique, trop en retrait vu d’où nous sommes, et pourtant ça fourmille de petits choses à raconter et à venir

Merci pour les retours, fatigue a fait du costaud

Et ce n’est que l’article sur la collection, le dossier et ce qui va suivre sera plus riche :slight_smile:

5 « J'aime »

Quand on a la possibilité d’avoir les créateurs à côté de chez nous, ça ouvre des portes :slight_smile:

1 « J'aime »

Arpenteur By Boras coming soon :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ok. En vrai je vois pas trop en quoi c’est un collaboration
Pour moi c’est juste un interview
Il y en aura peut être plus par la suite

Bon en tout cas c’est très cool de mettre en avant la marque
Avec un bon mix avis, interview, jpeg en plus
Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

Alors j’ai le modèle court de la saison passée, pas exactement le même design mais memes matériaux utilisés.
C’est en Ventile si je dis pas de connerie. Imperméable et coupe-vent.

@Palamordieu a la version courte de ce coat, et c’est absolument dingue.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que j’ai utilisé « collaboration » un peu librement, mais j’ai pas trouvé de mot équivalent qui fonctionnait

C’est juste pour exprimer le début d’une relation qu’on pense à long terme, pas seulement histoire de voir arpenteur une fois sur le media

Ok, c’est moi qui me suis emballé aussi
Ce que vous faites est déjà très cool

Article très cool et marque qui gagne vraiment à être connue avec une vraie identité visuelle (c’est vraiment une idée de génie le dessinateur à la Tintin).

1 « J'aime »

Ahaha, t’as bien raison, j’imagine déjà trop la hype d’une collab « Arpenteur by Boras » :star_struck: :star_struck:

haha désolé les gars ^^ @Grego oui c’est collaborer au sens travailler ensemble sur le long terme, que Arpenteur soit une des marques phare du média

@domileke ça ferait sens mais très honnêtement, vu la conjoncture et le manque d’entrain du public francophone (à prix retail j’entends) sur ce type de marques et notre esthétique. On va freiner nos idées. Notre objecif est de grandir la communauté à l’international, histoire de surélever un peu le plafond de verre :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est cohérent pour un label a la croisée des styles @Boras et @Fatigue :+1:

2 « J'aime »

Tu comptes sur ta maîtrise de l’anglais ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »