Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Oui, malheureusement au vu des mesures ça semble compliqué

Mais oui c’est un tel coup de coeur que j’ai passé ces deux dernières semaines à la chercher chez des revendeurs, et en effet, je l’ai trouvé sur end clothing, mais au prix retail ça fait mal, un peu trop pour mon budget.

Vu le design des manches, ça risque de rendre dégueulasse ,un accordéon posé sur tes mains avec les manches élastiquées ;/

Je déconseillerai aussi d’upsize surtout du L pour ta taille; j’ai pas de veste mais pas mal de hauts et je prend du M (j’ai 2 tshirt en S et ça passe) pour 1m77 / 75kg.

J’ai juste une marinière en L et ça fait très oversize.

Je suis pas chez moi en ce moment mais la semaine pro je dois pouvoir te faire une photo
J’ai pris la L , 1.90m 80kgs
Les manches risquent de bugger sur toi

J’ai un proto de ce bouson en teinté pastel en L et je fais un m / L selon les marques

ça taille normal

Reste que L sera trop grand vu ton gabarit je pense (en longueur, carrure, ça l’aurait fait je pense), je fais 177CM et 5kg de moins que toi, le L me va cofort

(si mon tel veut bien se rallumer après la MAJ, je te fais une photo)

6 « J'aime »

Merci, à vous tous pour vos nombreux retours, et oui ça confirme mes craintes notamment au niveau de la longueur.

Tant pis, et qui sait je la recroiserais peut-être en seconde main à ma taille un jour.

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Ce sont des chaussons de patins à glace ?? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

1 « J'aime »

C’est ça des moonstar.

Il y aura donc une collab avec Arpenteur.

1 « J'aime »

Oui

Vraiment pas fan, pour ne pas dire plus, de tous ces modèles de pompes en toile et coque en plastoc

A moins de faire du 35 je trouve que l’on tombe très vite dans la chaussure de clown, très fine, très longue et un bout de caoutchouc.

Les goûts et les couleurs…

2 « J'aime »

Elle ne seront pas en toile d’après ces photos, l’intérêt est là.

Je n’aime vraiment pas la version habituelle moonstar juste audessus, mais la collab, si cuir et pas le plastique à l’arrière, ca peut degommer.

Perso jsuis impatient

3 « J'aime »

https://instagram.com/also_moonstar?igshid=MWZjMTM2ODFkZg==

Paires visibles ici

1 « J'aime »

En noire, pourquoi pas pour moi. Mais moonstar c’est comme Asahi ou shoes like potery en terme de ‹ platitude › sous le pied ?

Oui c’est similaire

1 « J'aime »

c’est tellement cool purée !!

1 « J'aime »

Pour ceux sans instagram

Perso j’aurai préféré un modèle soit vraiment haut soit vraiment bas, cependant, en vérifiant sur leur site moonstar n’a pas bcp de références en sneakers mi haute (voire aucune à part le modèle sloc) donc je trouve ce choix de modèle « normal »
Préférence pour la noire :raised_hands:

5 « J'aime »

Ouai ca tue franchement , je sais pas trop a quelbpeix ca va sortir mais j’espere que ca sera abordable .

Moonstar high en toile à presque 250 retail en France donc avec la collab + le suede on peut sûrement s’attendre à au moins 300