+1 très cool @Xin
Merci pour les retours en tout cas. Je vais vivre encore avec quelques doutes sur la taille, mais la matière et la coupe sont chouettes.
Final sales (-40), comme d’hab c’est le max !
Je ne sais pas si ça vient de ma connexion mais leur eShop est une horreur. Ça lag tout le temps quand je vais dessus.
L’imper à capuche MEVI est le type de pièce qui me serait très utile pour les beaux jours quand la météo est incertaine. Mais je n’ai malheureusement pas une telle somme.
@Boras : la marinière que tu portes dans cet article tu l’a prise en M ou upsize en L?
En L donc upsize
aucun soucis au niveau des bras donc
elle est un peu longue, la même en M aussi l’été
C’st surement la maille, malgré du volume, c’est pas « bien ample », perso j’étais à l’étroit dans le M
y avait du volume mais ça n’était pas « fluide » et agréable, ça dépend de la mprpho
(177cm / 74kg et je suis pas ce qu’on appelle une armoir à glace)
j’ai un proto dans l’article qui est pas aux standard en longueur, faudra que je fasse racourcir un peu, ce qui est rien du tout
Merci chef
J’avais comparé les mesures sur le site et en effet ils indiquent 0,5cm de longueur en plus au niveau des manches entre le L et le M.
Verdict à la réception (j’en ai chopé une sur Vinted en L a prix sympa).
Haha putain moi qui cherche des shoes noires ^^’
Mais ça sort pas de suite ça si ?
C’est putin de beau
Vu en vrai (portées), elles sont super cool
M’en faut une paire
Je les trouves horribles; à voir portées mais c’est cool ça va me faire des économies pour la prochaine collab
Très cool, ça collerait pas avec mes sapes je pense mais c’est sympa
Stylé ! Elles me font penser aux converse x Asap Nast sans les flammes façon tuning
ah oyaus ça tabasse !
veau velours ? Need aussi ça, pas facile à trouver ce genre de sneakers en noir
Ouai ça a l’air.
Grosse envie de les chopper à leur sortie mais ça va encore etre une paire de baskets à 300 boules…
Honnêtement je pense oui
Les collabs avec studio Nicholson tapaient déjà fort
Bonjour,
J’ai flashé sur la veste opale au motif Atlantique de Régric, seulement voilà il ne reste plus que le L sur l’e-Shop de la marque. Or je suis plutôt sur du M voir du S en fonction des coupes, et les coupes de la veste ont l’air un peux large, et surtout je suis petit et trapu, à peine à 1m70 pour 80 kilos (tout dans les cuisses ahah merci à Borasification de les avoir libéré des slims) ,
Bref je me demande si le L est envisageable en size-up, d’un côté la veste semble déjà tailler grand, très longue, de base donc pas ouf ,d’un autre côté y à les cordons de serrage qui permettrai peux être le size-up.
Si des personnes ont essayé la veste je suis preneur de vos retours.
Voilà, qu’en pensez-vous ?
J’ai pas essayé la veste mais le size chez arpenteur en general …
J’en pense que de mon expérience de la marque, il ne faut pas size up arpenteur. Tu l’as en M chez endclothing mais prix plein pot : Arpenteur Opale Jacket Atlantic Wave Camo | END. (FR)