Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Yes j’ai du L pour 188/73kgs
Je la vend sur vinted d’ailleurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les gars, comment taillent les moonstar ? please

et @Florian.mg j’ai que la version sans manches, j’ai pris L, ej pense que 'aurais pris M avec manches (177cm 75kg)

2 « J'aime »

Super merci beaucoup, on fais exactement le même gabarit en plus! :slightly_smiling_face:

Merci à toi!

Meme question ^^

image

4 « J'aime »

Petit retex dans LPU sur les chaussures, en plus de l’article si certains réfléchissent encore

4 « J'aime »

il ne manque que des fits avec <3

Je crois que je vais me laisser tenter par les grises quand elles tomberont dans un shop pas trop loin de chez moi. ça me rassure qu’il y ai de la place dedans.
L’an dernier j’avais essayé un modèle avec une shape assez similaire et le même embout en caoutchouc chez visvim (les laniers) mais c’était ultra serré (ce qui m’a au moins aidé à ne pas casser le PEL :face_holding_back_tears: )

2 « J'aime »

j’ai prus la même taille, Eric m’a dit que le 8k faisait un grand 42 et là je doute du coup haha

je suis le seul à être parti sur les marrons ?

Tu as essayé déjà ?
Ça m’étonnait qu’on prenne la même taille moi

idéalement il m’aurait fallu une demie pointure

mais là, si je prends du 42, je vais être trop serré sur mon pied fort je pense

je fais un bon 43 en réallité

en chaussette fine d’été, j’étais bien sur le droit, un peu grand sur le gauche

et en jean borali, ça faisait pas de speniche vue de haut donc je me sis dit que j’allais pas faire chier laurent à faire du renvoi

J’etais parti sur les marrons, mais plus j’imagine ds des looks, plus jme dis que les noires feront le même job en mieux. Quitte à avoir des trucs mi haut de cette couleur, jprefere des shoes plus classique. Sneakers marrons j’ai du mal à aimer .

Peut-être irl cest différents

J’hésite toujours perso. Ça sera sold-out d’ici là :upside_down_face:

Je suis un pro-noire devant l’éternel, je te comprends

j’avais envie de changer et elles m’ont rappelé le combo de mes premières Lanvin en veau marron et toe box / sole noir

comme j’ai très peu de marron en haut, et plus de noir, ça sera plus simple à accorder tout en faisant une rotation avec les michael, mephisto et walla noire

En tout cas, elles sont encore plus belles en vrai, c’est vraiment une super paire. Y a pas à tortiller, Arpenteur, c’est vraiment fort, un effet wahou sur un truc qui parait, de prime abord tout con, chapeau!

Faudra passer avec si la taille est bonne :slight_smile:

Ces versions grainées des mirages sont incroyables

9 « J'aime »

La noire est ouf. Ça coûte combien ?

535 euros sur le site

Ils ont ressorti les chukkas aussi

3 « J'aime »