Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

je n’ai pas eu l’ocasion d’en discuter avec Laurent. Il ont peut être rencontré un soucis / des déais et n’ont pas u avoir une prod à temps et on juste livrer le peu qu’ils avaient à un shop qui leur avait commandé.

parce que oui, aucune marque ne s’embête à développer une piècepour en produire 2 à la taille ^^

Pour la braderie de ce week-end, quelqu’un a une idée des prix pratiqués?

Notamment sur les doudounes, pull en laine, pantalon et autres vestes?

Merci :slightly_smiling_face:

-50, c’est le maximum chez Arpenteur (le -40 c’est pour les soldes)

1 « J'aime »

Super merci

C’est ce week end ou le prochain ?

Weekend prochain

2 « J'aime »

Hello
Petite question pour ceux qui ont la paraboot x arpenteur modèle chukka, couleur tobacco pour ma part

Ma paire me va niveau longueur, mais mon talon se leve quand je marche, suffisamment pour me gener a moins que je ne fasse une fixette…
En fait la paire étant montante et n’ayant que 3 trous de lacets je pense que le pied n’est pas forcément très bien maintenu.

En fait je me demande si chercher une demi taille en dessous solutionnerait mon probleme mais je crains qu’elles soient trop petites en longueur sans garantir de regler le probleme niveau talon.

Donc ceux qui portent la paire je suis curieux de connaître votre ressenti. Merci

J’ai mis une semelle fine dans chaque pied pour compenser l’effet et être mieux maintenu car la demi pointure en dessous était pas assez longue pour un des pieds mais j’ai pas de gros coup de pied donc à voir si ca fonctionne pour toi sans te compresser.

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul a ressentir cet effet ! J’ai essayé avec une semelle, ca compense un peu mais ça moins de confort en contrepartie.
Je me demande si une pièce de daim collee par un cordonnier en niveau du glissoir ne serait pas une bonne solution pour éviter le glissement, car en effet le cuir lisse est « glissant »

Faites nous rêver demain à la braderie, balancer des photos et du LPU !!

deux jours que je ressors le manteau Utile, c’est vraiment une frappe sans nom ce design, quel bonheur à porter <3

3 « J'aime »

envoie du jpeg deja <3
edit: ah fuck, juste après avoir tapé ça je tape « utile arpenteur boras » dans google et → Comment porter un manteau en laine et un costume façon style workwear

1 « J'aime »

Oh que oui

1 « J'aime »

ça permet à arpenteur d’être vu ailleurs que via des shops, c’est cool, ça marche :slight_smile:

ce que j’aime c’est le proter dans des looks tout simple: Existe-t-il une longueur parfaite pour les manches ranglan de son manteau

je l’ai shooté hier, j’essaierai de le poster bientôt :slight_smile: je vais écrire un billet rapide aussi sur le blog

1 « J'aime »

Je sais toujours pas quoi prendre mais j’habite à 3 minutes donc je sais que ma CB va souffrir :sob:

1 « J'aime »

c’est toujours quand j’ai aucun but, que je fais les plsu gros panier en braderie ^^

fais toi plaisir, à ce prix, c’est de la came de fou

1 « J'aime »

Je portais encore ajd des pièces que j’ai chopé cet été, tu prêches un convaincu :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Moi je vois bien ce que j’aimerais y prendre, mais en étant loin, je me réjouis de toutes les économies fantastiques que je vais faire.

2 « J'aime »

Moi je vois bien ce que j’aimerais y prendre, mais en étant loin, je m’attriste de toutes les économies que je vais faire.

7 « J'aime »

Haha pareil, mercredi matin je suis sorti avec une parka pas tres epaisse pour deposer les enfants au centre de loisir. En revenant chez moi je suis direct descendu a la cave pour sortir le Utile de sa housse et mettre fin a sa periode « d’hibernation » !

3 « J'aime »

Je reviens de la braderie, c’était vraiment très cool de pouvoir essayer tout plein de fringues de chez Arpenteur.
Il y avait environ -50%/-60% sur tout, je comptais me prendre un manteau Utile bleu marine mais malheureusement il n’y en avait plus en M. (Il restait un noir en S + XL et en bleu marine un L + XL il me semble)
Sur les tailles honnêtement, si comme moi vous faites du M vous trouverez vraiment pas grand chose, la quasi totalité des vêtements sont en L.

3 « J'aime »