La comme ça je trouve qu’il a l’air d’avoir le cul entre deux chaises ce bleu , je suis pas fan .
La photo ne me semble pas vraiment representative du bleu en question. Faut le voir a la lumiere, c’est plus franc comme bleu.
@Marc77 merci pour la photo. Oui, avec un jean brut et un tee / pull ecru ou blanc c’est ok, mais.ca reste assez « basique » je trouve.
Avec un fut blanc ca serait sympa aussi je pense.
Mais j’imagine qu’on doit pouvoir faire « mieux ». Et pour l’instant je ne vois pas trop.
Avec du vert olive peut etre.
Je suis passé à Centre Commercial à Paris, ils ont le manteau Utile, du coup j’ai testé. C’est vraiment super, la matière est très lourde, et très agréable, large comme il faut. Et j’adore le fit. Pas sûr que je craque, vu le prix, mais si j’avais les moyens, vu le coup de coeur que j’ai eu.
J’ai aussi testé le Fenté 125, mais j’ai moins aimé le fit bizarrement.
Deux styles différents qui se complètent bien. De belles pièces
J’ai reçu la track jacket
Super belle veste, je vais pouvoir faire pas mal de choses avec, entre la veste de mi-saison et le layering
C’est quelle taille l’utile sur ta photo ?
Un M pour 1m75 77kg
La matière a l’air vraiment très belle
Vraiment mon do want de cette saison. Elle a l’air incroyable.
Par contre si j’étais toi, je la porterais resserrée et retournée en bas, comme sur le LB. Plus dans l’esprit de la pièce imo.
Tu motives encore plus mon do want
Brrr le tarot
Tuerie
sorry not sorry
C’est un délire un peu à part ce genre de pièce, mais je suis un bon pigeon pour le racket Arpenteur et cette veste me plait bien!
Il y a une nouvelle collab avec moonstar cet hiver ?
Il y a une nouvelle version de la Sidewalk oui, mais pas en daim, je ne me souviens plus de la matière.
si je me souviens bien, j’en ai vu des blanches sur insta
Elles seront en cuir lisse apparemment !