Ok cool !
Je l’ai essayée ce matin elle est vraiment très cool
Le cuir d’agneau nappa est magnifique, souple, drape très bien
Coupé boxy avec élastique derrière
Zips Riri, doublure cupro
J’ai emprunté la version gilet (on va écrire quelques articles sur la collection)
Photos pas ouf, mais la veste en L sur moi
(Si vous avez des questions sur des pièces en particulier de la co hiver 24 je peux donner quelques infos)
Vraiment cool la coupe de cette veste.
al forme de profil
Considérant tous les aspects (développement, matériaux, lieu de fabrication, etc.), le prix ne me parait pas exagéré.
Raccagni sinon rien (ils sont vraiment mieux, parait-il).
Cependant, +1 pour le cupro.
Ca serait quoi l inconvenient de size up sur cette veste ? Jfais la meme taille que toi (178 pour moins de 60kg) mais je cherche toujours le plus de largeur aux épaules et aisselles, et les mesures de la M me parlent plus et je me dis qu avec le cordon de serrage a la taille je pourrais bien garder l aspect boxy meme si j ai un peu trop de longueur ?
Aussi j ai vu des critiques sur la primaloft synthétique, comme quoi ca ne se tiendrait pas bien dans le temps et perdrait ses capacitées isolantes, je voulais poser la question sur le fofo mais je ne sais pas vraiment dans quelle section poster
Tu as essayé le gilet juste au-dessus d’une chemise en mode finance bro de la mode ?
@gilead imo à partir d’un certain niveau de gamme c’est un peu de la branlette la guerre des zips. Hors modèles spécifiques je suis incapable de différencier au feeling un Riri d’un Raccagni ou d’un Excella, et j’ai des trois dans ma penderie
Non c’est au dessus de mes forces
T’as essayé le gilet torse nu et en slip ?
Réservé aux @teepers
Petit joueur
Je suis sûr qu’il y a moyen de faire ça bien
Pour te répondre plus sérieusement, c’est l’élastique au dos qui empêche. C’est cool car il donne une belle forme au gilet, mais tu peux pas trop mettre une chemise oversize longue en dessous imo
Quelques photos qui seront dans mon article
Et le manteau Atlas, une fringue qui représente parfaitement Arpenteur pour moi. C’est cool, discret et très pratique
Honnêtement avec ta taille et ton poids tu dois être très fin je vois pas comment en M ça pourrait passer sans faire vraiment oversize style rappeur US 90’s.
Tu devrais peut-être poster une ou deux de tes tenues pour que certains ici puissent mieux t’orienter sur quelle taille serait cohérente.
Vraiment beau le manteau ! En plus il est imperméable apparement !
En fait comme dit précèdement je recherche vraiment le style oversize/drop shoulders le plus possible (nottament parce que j’ai un physique très longiligne et du coup pour casser cela j’aime avoir du volume dans mes vetements, j’ai aucun soucis a baigner dans mes hauts tant que les manches ne sont pas trop longues et la longueur de la veste est correcte sinon ca rend le tout dégueu mais oui tu as raison il faut que je commence un lookbook, le problème c’est que j’ai pas trop de matos et mes photos sont immondes en général ^^
Pas obligé d’ouvrir un lookbook tu peux déjà poster une ou deux tenues dans le topic consacré.
J’ai pas non plus de matos mais c’est mieux que rien.