J’ai fait une nouvelle tentative avec un balloon trouser de chez DBF. C’est un peu mieux.
Je parle en connaissance de cause vu que moi même je prends des photos bien pourries, mais là autant la lumière que l’angle n’aident vraiment pas à se faire une idée
Cette veste a l’air très belle mais c’est dur de dire si elle te va ou pas
Certains préfèrent dowsizer pour avoir une coupe plus boxy comme @Sakapof81
Perso je trouvais que ma taille habituelle allait très bien. Il faut essayer
Moi c’est parce que je suis trapu et petit , je pense que sur ma taille la taille S est bien mais le M m’allait aussi .
C’est la seule pièce Arpenteur que tu as downsize ou tu fais du S chez eux en général ? J’ai un taille/poids quasi pareil que le tien, même si je sais que ça veut pas dire grand chose non plus comparé à la morpho
Je prend tout en M chez eux après mais c’est tellement confort que je pense que l’une ou l’autre des tailles va en fait , j’avais essayé le M qui était très bien .
J’ai préféré le S ici car il est plus court et je préfère le rendu .
Team 1.70/70 aussi.
Plutôt M en général, parfois S.
Sur Arpenteur, cela dépend.
Mais pour leurs manteaux, définitivement plutôt S.
C’est deja souvent très large, mieux adapté en longueur (meme si la différence n’est pas énorme).
J’ai essayé la loft comme la air ou même le utile et c’était chaque fois le cas.
Le conseil de ne pas downsize est à mon avis très adapté pour les « grands », peut être moins pour la team 170.
Et sur moi, j’ai l’impression que l’esprit de la marque est bien respecté. Mais peut être me trompe-je.
Bref. Le mieux est d’essayer.
team 1.90m 78kgs
Le M et le L me vont, suivant le rendu voulu. Je préfère généralement la longueur des L, mais ils ont parfois les manches vraiment trop larges, j’ai beau être plus grand mes bras sont pas 2 fois plus larges . Du coup quelques M parfois ont un rendu que je trouve meilleur, même si le M est pas forcément à jeter.
Pour ma part cette braderie était top, j’ai acheté pas mal de truc mais mon véritable coup de coeur est la loft V en violet.
Fait interessant, je fais 1m78 et 67kg et je mets principalement du M dans la marque voire du S pour des manteaux type Utile et e gilet contour qui taille assez grand.
Et bien cette Loft V est une exception, faute de M, je l’ai prise en L et ça fit bien !
C’est vraiment un gros coup de coeur, les déclinaisons sont infinies, elle passe avec tout quasiment, meme avec un jean moins ample.
Putin il y en a qui y retourne ?
Tu l’a topee à combien la loft ?
Belles prises . En orange c’est leur tee merino ? Il est bien ?
Oui, c’est une pièce sympa, je l’ai surtout pris pour le coloris qui pète bien pour autour d’une tenue plus sobre, sous un gilet etc.
Purée ma jalousie de mec qui vit dans le nord est réelle là
Il y avait des manteau utile a tour hasard ?
Oui, mais pas de M il me semble, que du XS et L, pas sûr cela dit.
si tu veux te séparer du gilet contour noir un jour, tu pourras m’écrire stp ?
Ah ouai t’as pas fait semblant !
Tu veux que je passe dans la journée voir s’il en reste ? J’habite à côté
Le bonnet tombait à combien ?