Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Je fais un peu de shopping, et forcément je tombe sur un shop qui stocke de l’Arpenteur :melting_face::joy:

ça m’a permis d’essayer la air jacket, décidemment je trouve que les outerwears Arpenteur sont réussis.

En M (pour mon L « naturel ») ça passe bien:

M

des manches bien généreuses comme sur pas mal de leurs fits

Le L tombe bien aussi, mais je prèfère légèrement le rendu M, surtout pour les bras

L

Niveau construction, c’est vraiment clean, et doublé en primaloft, ça a l’air d’être suffisamment chaud pour affronter les basses temperatures.
Si je la trouve en solde, elle fait partie d’une liste de vestes [froid+pluie] que je voudrai rajouter à ma garde robe.

3 « J'aime »

Superbe pièce. Je suis super content de la mienne ).

Bien enveloppante, ça tient chaud mine de rien.

Perso je suis resté true to size, histoire de pas me retrouver engoncer si je décidais de porter un gros pull en dessous. Mais le rendu ici est top en M comme en L sur toi. )

1 « J'aime »

Bon, j’ignore combien t’es prêt à mettre, et t’as surement déjà vu cette offre, mais chez Monocle on la trouve en navy à 775.

1 « J'aime »

Moins de charme dans cette couleur imo.

Merci!
Le prix n’est pas abusé en soi pour la pièce mais ça reste un gros billet c’est sûr.
Par contre perso j’ai tendance à éliminer le bleu marine, je trouve que ça ajoute rarement qqchose par rapport au noir/gris
Là je suis au Japon, il faut que je vois si la détaxe vaudrait le coup… et si ça passerait dans ma valise :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

A voir en fonction de tes bas mais je trouve la L un poil mieux pour toi. La M, mis a part les manches, je la trouve un peu courte et moins dans l’esprit confort / loose de la pièce, surtout avec un pant plus large.

Quelqu’un a vu passer du Arpenteur soldé en ce moment ?

Dans les ventes privées type Rendez-vous Store oui. Tu cherches une pièce en particulier ?

Beh j’aurais bien zieuté les prix des loft ou du cardi George.

Faut attendre le 8 je pense la date des soldes .

1 « J'aime »

Tu as quelques pièces chez Centre Commercial, notamment la Loft J en orange (reste une taille M) :

Chez Sportivo aussi, quelques pièces :

Il te faut une 2ème loft ? ^^

Une troisième tu veux dire :roll_eyes:

1 « J'aime »

On ne t’arrête plus :wink:

1 « J'aime »

J’ai une manche courte une manche longue et sans manches c’est très cool d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ils proposent le manteau utile en solde parfois?
Un avis sur la couleur entre le gris anthracite et le noir? je ne suis pas décidé :sob:

1 « J'aime »

D’ailleurs à l’occasion j’ai discuté avec Laurent quand je suis allé chercher mes Mirage, la loft J va ressortir en noir, bleu marine et nouveau coloris sur lequel ils sont en train de travailler soit en marron pour l’hiver prochain.

@DamienLGD oui, le manteau utile est souvent remisé au moment des soldes. Pour la couleur, cela n’appartient qu’à toi de trancher. Perso, je préfère le gris anthracite qui aurait plus de caractère IMO. Quoiqu’il en soit, les 2 seront forcément un bon choix :+1:

3 « J'aime »

j’aurais tendance à dire gris si tu hésites.

les 2 sont top mais quand on héiste autant prendre celui qui a un poil plus de polyvalence :slight_smile:

j’en prodite de la discussion sur les lofts, évidemment une de leurs meilleure spièces all time

ma toute première, la rose, je l’avais choisi à l’aveugle par sécurité en L, et je préfère le fit de mes M en manches courtes cvomme longues

si quelqu’un la voit passer en M ou l’a possède en M et souhaite léchanger contre du L

j’en suis !

(j’ai la orange à manches longues de cette saison, c’est vraiment une boucherie sans nom)

4 « J'aime »

Purée, je veux bien voir des fits avec la orange moi .

4 « J'aime »

haha justement j’aimais pas du tout le noir mais je m’y mets depuis peu (un sweat goodon, un liner taion, une chemise denim) mais tout tes looks sympas sur insta me font me remettre en question sur le fait d’apporter plus de noir dans mes tenues :sob:
Mais oui le gris me serait bien plus polyvalent et « sécurisant »

@Pierred Effectivement le gris anthracite est vraiment sympa

Merci pour les avis :slight_smile:

1 « J'aime »