Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

haha justement j’aimais pas du tout le noir mais je m’y mets depuis peu (un sweat goodon, un liner taion, une chemise denim) mais tout tes looks sympas sur insta me font me remettre en question sur le fait d’apporter plus de noir dans mes tenues :sob:
Mais oui le gris me serait bien plus polyvalent et « sécurisant »

@Pierred Effectivement le gris anthracite est vraiment sympa

Merci pour les avis :slight_smile:

1 « J'aime »

La loft J taille pareil que la V ?
J’ai une loft V couleur émeraude neuve topée sur Ebay à 120 GBP qui arrive :smiling_face_with_three_hearts:
Côté Utile, il ne sera pas soldé sur Arpenteur, vu que c’est une pièce renouvelée chaque année, pour ma part je suis toujours en hésitation sur le gris ou le noir qui n’est plus dispo à ma taille.
Je ne saurais pas dire si je me rabats sur le gris par dépit du fait que le noir ne soit plus dispo our bien par préférence, les 2 couleurs étant canons !!
@Boras : je plussoie pour la fitpic avec la loft J orange !

Cardi George vous avez des conseils taille ?
Je fais 172/72. J’ai vu les photos de monsieurcam en S pour 169/69, je vois des sites où ça marche bien en true to size (me plaisait peut être un peu plus), et même sur St-Germain le mannequin qui upsize versus ses autres pièces arpenteur, bref, comme d’hab perdu sur la taille entre S et M :cold_face:

Prend small et si ça va pas tu renvoie.

C’est pas bien compliqué :smiling_face:

2 « J'aime »

M je dirais ce n’est pas une piece qui taille spécialement grand

pas grand monde n’a l’air de s’enjailler sur le track suit, c’est une merveille, j’ai le gris pour essyage entre les mains, et le noir, je le garde, c’erst juste magnifique

ça vaut vraiment le coup d’y aller, je trouve qu’arpenteur a vraiment fort :

y aussi le gilet:

et le pantalon pour l’ensemble si y a des motivés:

c’est chaud, confort et le design est coule, ça se porte comme un hoodie ou une veste, c’est une pièce coup e coeur

7 « J'aime »

(des petites soucis perso m’ont empêché de faire un contenu propre plus tôt mais j’essaie de sortie ça cette semaine :slight_smile: )

6 « J'aime »

La veste taille comment ?
L’ensemble est une tuerie

1 « J'aime »

Je tuerai pour chopper la track j noire en L, j’espère qu’elle sera reconduite pour AW26

1 « J'aime »

Pour ne pas les défendre, ils ont fait une seule photo cool en tenue complète pour la veste ardoise.
Pour l’ensemble à 1000 boules c’est peu quand même.
Vu en vrai c’est niche mais vraiment cool !

1 « J'aime »

Ça fait un peu jog de richard quand même.

Un peu cher l’ensemble pour traîner sur son canapé ou aller à la déchetterie.

3 « J'aime »

prendre sa taille habituelle sur des marques classiques et si on est entre 2 tailles, mieux vaut prendre la plus petite

j’avais pris le gris en L en haut, c’est cool mais quand j’ai vu qu’il y avait le noir, j’ai demandé la noir en M pour tester ee tj’ai préféré garder celle-ci

à la fois pour la couleur (je sui très noir depuis un an) et la taille

si j’avais pas eu le choix, j’auris gardé la L sans regret

Si j’évais été plus grand, à carrure égale, le L aurait été mieuc, faut aussi prendre en compte ça

@Mood.Indigo c’est pourtant proportionnelement bien moins cher qu’une polaire drake’s et ça fait moins pantouflard :grin:

l’ensemble, j’aurias pas retouché la longueur avant c’est con, ça fait un peu cassr ce que j’avais en tête mais c’est un truc que tu peux « dressup » (toute rporpotion garedée) de manoière vraiment chouette

et la veste seul, genre petite jean, une paire de moc, une chemise rentrée, uen cravate ou un foulard et une casquette sympa, t’as un truc avec la matière qui a vraiment de la gueule

et importante, qui change je trouve

ça reste un truc de richard comme le dit @Mood.Indigo , c’ets clair après haha

(mais c’est discret et plus quiet machin truc ^^)

1 « J'aime »

j’avoue, isl poussent à fond le ce que Nicolas souligne dans l’article sur leur apétence pour la marketing :sweat_smile:

c’est @Fatigue en le voyant en vrai qui m’a dit de foncer, j’éhsitais et j’ai fait confiance. à reception « wow »

C’est le même prix et au moins la polaire t’as pas le pantalon qui va avec :stuck_out_tongue:

Nan mais en vrai, l’ensemble à 1k pour aller faire ses courses à carrouf le dimanche matin, je kiffe.

J’avais déjà un peu hésité ce printemps-été sur la track V en seersucker je ne sais pas si le rendu est aussi bon qu’avec les pièces de cette collection hiver mais vu le retour maintenant je vais essayer d’en toper une quand je pourrais.

Monoprix !

je te taquinais pour la polaire, j’ai vu un client (peut être un memebre d’ici ?) chez DN avec une version sans moches à plusieurs couleurs, la pièce était jolie et dans son look, elle apportait clairement un plus niveau style :slight_smile:

@m3iso seersucker c’est chouette aussi, si ça se rapproche de ce que j’ai sur une pièce de chez eux, c’est <3

edit: peut êtr eun pil clair la photo mais ça donne une idée dehors en pleine lumi!ère

12 « J'aime »

Bon ben le craquage a été + rapide que prévu…il y en avait de dispo de la collection précédente chez beige habilleur à - 50% ….il reste une taille S si ça intéresse quelqu’un

Édit: tout n’est pas soldé mais il y aussi la loft j en orange à -40%

2 « J'aime »

Rahh la même version en seersucker manche longue et je prenais :heart_eyes:

J’imagine qu’il faut downsize à S pour 1m77 vu que le mec est en M pour 10cm de plus?

Sur l’ADN j’avais pris S et c’est déjà bien grand pour mon M/L habituel et la Eddie jacket en S taille nickel; c’est la seule marque où je prends en S.

si elle a les mêmes volumes que cet hiver, tu seras trop court au bras en S je pense.

la L me va un peu grande mais pas exagéré

la même est pileà la taille confort avec jolie colume et une longueur de manches pile poile

j’ai lu l’article de @Fatigue sur les soldes et j’ai eu envie de dégainer tellement je kiffe cette pièce:

j’ai pris le dernier, qui était un M

je usi socntent, je continue à écrire mon article sur arpenteur j’ai chaud

j’enlève le modèle que j’ai en gris sur moi

et c’est un L

:sob:

6 « J'aime »