Du coup si je veux me prendre un utile, c’est quoi le meilleur plan si on ne compte pas vinted?
Il y a des promotions parfois?
Après je ne sais pas trop quoi prendre d’autres en manteau, j’aime bien l’aspect loose du utile mais faut surtout qu’il soit chaud et vu les retours, c’est ce qu’il y a de mieux je crois
Je ne sait pas où tu habites mais pour ma part, en région parisienne, ce n’est plus vraiment un critère que le manteau tienne super chaud.
Pour le peu de jours de grands froid je préfère mettre quelques couches en plus.
Pour le Utile il ne me semble pas l’avoir vu soldé sur le shop officiel; peut être sur d’autres shops en ligne mais cela ne devait pas dépasser les 20% et sûrement pas toutes les tailles disponibles ce qui ne semble pas étonnant car il se vend bien.
De temps en temps tu en as sur Vinted.
Il y en a actuellement un en XL couleur marine d’une ancienne collection à 300€.
J’habite Grenoble, donc gros froid l’hiver de mi novembre à début mars on va dire.
Franchement le layering est pas évident à tenir (surtout en coton !)
Je prendrais bien un manteau plus léger en second pour les périodes moins chaudes
C’est pas tant le orange en tant que tel ; c’est le orange brillant avec l’aspect ultra satiné. Un pull en laine orange fort, ça me donne plus envie.
Pourquoi pas une Loft J noire avec un pull orange dessous
Mais la bonne nouvelle pour ceux qui aiment la orange, elle est encore trouvable en solde
Je sais que c’est pas forcément représentatif mais quel est ton taille poids ? J’avais testé vite fait la M au dessus d’un costume ça m’avait semblé quand même grand pour moi (1m76 et 80kg)
La M me fitte bien pour 1m68 68kg , c’est une pièce assez fat donc ça donne cette impression mais sur ton gabarit le M ira très bien .
Let’s go. Reste a trouver des soldes
1m78 et 68 kg
il n’est pas brillanbt ni satiné
(il est en revanche galère à prendre en photo, genre l’iphone il t’en fait un truc infrared ^^)
Aussitôt déballé aussitôt conquis : le survet de riche est clairement la pièce la plus aboutie de cette saison, à mon humble avis.
Le prix est un délire mais j’ai eu la chance de le cliquer à -40% chez St Germain Annecy, ma copine pense que je suis tout de même taré d’avoir claqué une telle somme pour un survet (c’est toujours mieux que dépenser 830k€ pour Brad Pitt) mais qu’importe la pièce est une folie et mes photos ne lui rendront probablement pas justice, Boras saura rectifier le tir en shootant l’ensemble noir
J’avais quelques doutes au sujet du sizing et j’ai pris le seul M qui restait et un 30 pour mon mètre 78/68kg et c’est parfait.
Vous excuserez ma tête de zombie mais je suis positif à la grippe A
C’est donc toi qui a preshot le dernier M chez saint-germain avant même qu’ils n’envoient le mail de début des soldes haha
Super fit au passage !
Oui j’ai eu la chance d’actualiser au bon moment dans la soirée du 7 janvier, le pire dans tout ça c’est que le code de bienvenue de 10% était compatible
très cool!
Et c’est impossible de rendre en photo ce qu’il dégage en vrai, ça m’a pas mal frustré haha
le pantalon je l’ai pris en 32 et j’aurias peut être du le prendre en 30, le fit est cool !
(juste la longueur moi que je vais retoucher, même si c’est un peu galère)
à -40% c’est vraiment cool et c’est pas juste un jogging au gfinal
Bonjour tout le monde,
Juste pour apporter un petit complément. J’adore cette veste Track, je la trouve incroyable et surtout très polyvalente. Elle peut faire jogging, tout comme veste, voir même en mode chic avec une chemise et un beau pantalon comme l’a déjà dit Boras.
J’apprécie beaucoup avec un jean clair notamment, comme ici, avec ces photos degueu qui ne rendent pas service à la matière du vêtement.
Par ailleurs, les gars d’Arpenteur m’ont déjà dit que cette track sera reconduite prochain collection automne/hiver avec des couleurs différentes aussi Je la porte en L, 1m78 sinon, ça passe très bien, mieux qu’en M pour ma part (79kg)
Très très cool cet ensemble, clairement la/les pièces qu’il fallait chopper cette saison.
Par contre, vous portez tous la veste avec le bas de veste non serré. Et imo c’est pas du tout la vibe de la pièce, que je verrais avec le bas serré et blousé. Comme sur le LB. Ca rend 1000x mieux imo.
@Boras top tenue, mais pareil, avec l’ensemble tu la portes desserrée, ça va à contre courant de tout les survets 90s. Dommage je trouve (surtout sur la version grise)
est-ce que quelqu’un a pris le pull Source ? La coupe a l’air vraiment sympa, je serais curieux de voir des photos
la grise est trop grande pour moi et serré, ça n’allait pas du tout, il vallait mieux la jouer comme ça
(bon et je suis pas un fan de haut resserré faut le dire, ce n’est pas ma silhouette ^^)
j’ai pris quelques photo de la loft oarange, j’essaie de poster un petit post sur le blog bientôt @Totoabwaz
Il reste des tailles sur 2-3 choses sympa.
Coup de bol : je lurkais le short depuis quelques jours et il a pop sur Vinted à prix doux aujourd’hui
Yes ! Pris dans ma taille habituelle. Ça tient bien chaud, et la coupe est super généreuse ).