Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Ce qui est con quand même car le public cible c’est soit des poseurs du forum soit des mecs qui bossent 4j/5 en télétravail pour une boîte de consulting (ou les deux) :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

C’est moche, mais c’est vrai, mais c’est moche.

ou des bicraveurs de qualité

1 « J'aime »

Mon pull favori pour l’hiver, après avoir essayé le orange en magasin et avoir eu un coup de coeur, je l’ai pris en plusieurs coloris :see_no_evil:
Pour mon gabarit, le size down rend mieux sur ce haut: 1.90m/80kgs, pris en M.
Il reste pas mal de place aux bras (donc la coupe n’est pas dénaturée IMO), le L passe mais l’excès de matière aux bras commence à être un poil trop sur moi je trouve alors que là c’est parfait.
J’ai posté des photos du M et L il y a ~un mois sur ce thread.

1 « J'aime »

Pinaise. J’fais 1m77 pour 65kg et je le porte en M aussi :rofl:.

Photo épouvantable prise trop près et en contre plongée (et je ne parle pas de la lumière) mais qui a l’intérêt de montrer le latéral dans une utilisation plus business que d’habitude.
Pour moi ça passe bien.

10 « J'aime »

Coucou la Défense !
J’y bosse aussi :slight_smile: c’est cool de voir ce genre de tenue pour changer des habituels costume bleu/gris et des doudounes sans manches Uniqlo.
D’ailleurs je pense que la loft V pourrait passer aussi avec un costume.

1 « J'aime »

Et la veste c’est la fox ou rien à voir ?

Rien à voir, c’est un costume fait par A. Temel.
enfin, rien à voir pas tout à fait : ça reste quand même un costume non structuré en flanelle épaisse avec une veste 3 boutons et poches plaquées :grin:

1 « J'aime »

bien reçu le gilet latéral en M

il me va mais pas confort comme le L, pardessus du hoodie ou des pull avec un minimum de volume, ça manque un peu de coffre

c’est une pièce TTS

je ne fais pas de renvoie sur des pièces en soldes donc je le portrai comme ça et si y a un camarade qui le cherche en M, il a juste à m ele toruve en L et on fait le trade :slight_smile:

sinon ça apportera moins que l’article, mais quelques petit bout du tracksuit en vidéo:

(j’ai vraiment hâte d’avoir le pantalon noir retouché en longueur)

4 « J'aime »

Bonsoir, toujours à la recherche de la loft J en solde (par principe idiot) et en M (ou S) , toutes couleurs sauf marine. Si jamais vous la croisez bipez moi

Tu est allez regarder chez tous les stockists arpenteur ?

Je viens de tous me les taper
Beaucoup de sold out
Y’a bien 1-2 shop à l’autre bout du monde qui ont taille/couleur/solde. À voir

nan mais jamai en S toto, M, mais pas moins

(imo)

1 « J'aime »

Loft J - Orange
dispo en S

1 « J'aime »

Vu merci, ils ne livrent qu’en Suisse .
Je pense aller en boutique pour la taille et prendre j’en suis sûr hors solde

L’avantage du hors solde, c’est que tu as la taille et la couleur que tu veux
Le désavantage du hors solde, c’est que ton banquier va t’appeler derrière :rofl: :upside_down_face:

1 « J'aime »

:face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:il faut voir le positif

Trouvée à -40 . Retex à venir :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Trouvé où ?