Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

c’est un vintage en coton (je ne prote que de la soie normalement masi j’ai vraiment adoré son motif et les couleurs)

2 « J'aime »

ah ouais elle est enervé en marron, ça va êtr eun soldout super rapide !

3 « J'aime »

Oui tres cool ! J ai vu la marque c est mico sancho, j ai trouvé celui la sur vinted que je trouve bien sympa https://www.vinted.fr/items/2644041501-echarpe-j-mico-sancho-paris

Bizarre moi elle me fait moins kiffé que certaines , marron sur ce genre de piece "technique " je trouve que ça fonctionne pas si bien .

Dit il en sirotant une coupe de champagne …

1 « J'aime »

histoire de participer
On dirait qu’une M65 revisitée arrive en camo regric

@Etieno pas mal de trucs cools en perspective! Je suis un poil choqué que le cardi George soit apparemment retirée de leur catalogue, pour moi c’est une de leurs grosses pièces, mais c’est vrai qu’il ont beaucoup de layers, il faut peut être faire de la place.

4 « J'aime »

Heureusement qu’il y a la orange :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Restock des Sidewalk, vraiment cools ces sneakers.

7 « J'aime »

Rhoo oui, mais ça pique pour des sneakers ^^

Arggg plus de sous après les soldes… je pensais pas qu 'ils ferait un restock :sweat_smile:

Grosse déception j’ai reçu la paire mais le size guide est bizarre :

Photo de la boîte reçue et capture du size guide :
J’ai une longueur de pied de 26,5cm et je prends habituellement du 42 en nike, New balance et pas mal de paire…je fais du 41,5 en paraboot et CT70.
J’ai donc commandé le 27cm noté 42 1/3 en pensant que ça devait correspondre (en dessous 26cm soit 41 sur leur size guide) : le 27cm reçu correspond à un bon grand 43 je flotte vraiment bien dedans, je vais renvoyer mais je ne sais plus vraiment quoi prendre comme pointure le 26cm ? Ou encore une pointure en dessous ??
Si quelqu’un a la paire je veux bien un retour sizing, j’avais pourtant regardé sur le forum et j’avais vu plusieurs personne dire TTS.
Merci

Pareil la première fois que j’ai commandé j’avais pris le 26cm pour mon petit 41 c’était beaucoup trop grand.
Là j’ai retenté en 25cm on verra bien

1 « J'aime »

Pour moi c’est TTs par rapport à ma pointure de ville .

2 « J'aime »

Je fais la même pointure (26,5 cm) que toi. On se rejoint également sur la taille des marques citées, à part Paraboot.
J’ai pris du 26 cm sur les Sidewalk, et c’est nickel car le chaussant est généreux.

1 « J'aime »

Arf j’aurai du demander avant merci !
Je vais tenter le 26.
De toute façon maintenant que j’ai eu cette paire en main : il me la faut :star_struck: superbe !
Il n’empêche que le size guide sur le site est discordant avec la boîte je vais le signaler c’est un peu piégeux.

Cette paire est frustrante pour ma part, en 26cm trop petit et 27 un poil grand, il m’aurait fallu un 26,5 cm pour être bien :cry:

Je suis entre deux aussi je pense et vaut mieux un poil grand, c’est pas la fin du monde (si tu kiffes vraiment le modèle)

1 « J'aime »

Réponse d’arpenteur effectivement le sizing fourni par moonstar est bizarre :

Ça passe du 26cm : 41 au 27cm : 43 raison pour laquelle ils ont choisi un size guide de 1 pointure 1/3 qui leur semble plus juste sur le site.

Bref j’attends le 26cm avec impatience !

perso en 26cm je touchais le bout et en 27 c’était trop grand :expressionless:

2 « J'aime »

M’en fous je les mettrais pieds nus et je serrerai les orteils :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pris 9/43 comme en CT70/Paraboot Chambord, c’est nickel après un an de port