Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

J’ai kiffé en plus de la tenue le clin d’œil téléportation à la DBZ :slight_smile: Toute mon enfance.

3 « J'aime »

Du jpeg de la veste fox J que j’ai pris à la braderie (probablement un proto, je ne crois pas que les autre ont la patte pour fermer le col).
Dans une tenue assez éloigné des looks de la marque je trouvais ça intéressant

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-9/11390/2689?u=laaazzzeee

14 « J'aime »

Elle est très bien comme ça !
Par contre c’est pas la même coupe que les Fox J : le col est différent, ici c’est plus une version veste de travail à mon avis.
Ce serait top si ils en sortaient des comme ça avec les pantalons assortis pour faire des costumes très détente, je serais carrément client.

Il me semble que c’était vraiment juste le col qui changeait, pas le reste de la coupe (j’ai essayé des Fox classiques).
Sur celle-ci ils ont gardé la doublure en cupro, vrai gros plus niveau confort par rapport à une veste de travail classique pour moi

1 « J'aime »

Ha oui pardon, j’avais mal compris ton message précédent ! Je parlais bien du col.
Bon ça change rien, si Arpenteur nous écoute : faites des vestes de travail la saison prochaine !

Les vestes m’emballent pas trop non plus. Après je les ai jamais essayées (même si l’ADN m’intrigue … je verrai si des magasins locaux la stockent ce printemps), les matières au moins doivent être cool vu ce que fait la marque, mais c’est clair que j’irai plutôt piocher chez E.G. ou 1stpatrn pour ce genre de pièce.

Pour les outers, le utile et la loft ont pas mal de fans sur ce forum, et la Vol, la Air ou la track J sont des bangers. Après, sans troller et dire que c’est du quiet luxury, y’a en effet une discretion dans ces pièces. C’est pas une pièce E.G. que tu reconnais au premier coup d’oeil via ces 20 poches, c’est plus dans l’elegance discrete.
C’est aussi souvent au top niveau confort… que ce soit les doublures en cupro pour les pants ou la Air qui avec son primaloft est bien plus légère que la heavy jacket de coltesse mais aussi beaucoup plus chaude. Rien que pour cet aspect, elle va être dans mes valises l’hiver prochain.

1 « J'aime »

Que quelqun la prenne !

4 « J'aime »

C’est sûr que la tenue est une merveille. Et c’est clair que mes mots étaient mal choisis quand j’ai parlé de DDE ; merci à toi @Sakapof81 de me remettre dans le droit chemin :rofl: :rofl:

Par contre, personnellement, si je devais la prendre, je la choisirais dans une couleur plus neutre. Mais j’avoue que ça fonctionne !!!

1 « J'aime »

L et Xl dommage en M je la prenais !

3 « J'aime »

je profite pour lancer une discussion sur le sizing

j’étais persuadé d’acvoiur une M et j’ai checké l’éitquette l’autre jour, c’erst un L

on est d’accord qu’elle donne pas l’impression d’être beaucoup trop grandre ?

3 « J'aime »

Rien qui me choque perso, le fit est cool, la différence M/L est plus remarquable sur la Loft V je trouve

1 « J'aime »

Pas sûr que la différence soit si significative entre les deux tailles, et non, ça choque pas dans le cadre de ta tenue ).

1 « J'aime »

Story à la une du shop monsieur.alain sur insta pour ceux qui veulent tout voir

Résumé

Beaucoup de nouveautés cette année :
-Veste Noyo & blouson Sigma
-Chemise Opto en maille Rachel ?
-Pull camionneur Cam
-Ceinture Logic
-Réinterprétation des PB Bergerac
-Chapeau Zig et casquette Marina, pas sûr de s’il s’agit de nouveaux ou anciens modèles ?
-Des plis marqués sur le Fox ?
-La Latéral remplacée par la Contour V
-Le Source a été un peu raccourci en longueur de dos
-Pas de George, Zeal, Lateral, Track V, Volt, Merino, Jazz

19 « J'aime »

Vu
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

Je l’ai en M je fais 1m76 pour 80kg+ , la L passerai bien aussi.
J’ai downsize de 1 mais la L va t’aller. Tu nous enverra des fit pic au pire tu rends

1 « J'aime »

Jsuis chhhaauuuud

1 « J'aime »

Tu l’a pris ?

Jfais ta taille mais pour 57kg jpense que la L serait un airbag pour moi ^^

Pas pris pour l’instant je suis resté sage

1 « J'aime »

La loft marron… va être difficile d’y résister.