Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

C’est une verte ? :clown_face:

Très jolie, tout comme la Evo Jacket de l’année dernière, dont je me suis séparé.

J’aurais préféré des boutons en acier sur la Lux, mais ce n’est peut-être pas le « propos » de la pièce.

1 « J'aime »

je trouvais la evo pas mal dans le concept, mais j’étais pas fan du fit et de cette ligne horizontale au niveau des pecs

Les boutons en acier j’aurai peur que la teinture bleue ne tienne pas dans le temps.

Bonjour,
Il me semble avoir reçu une info comme quoi la braderie arpenteur aura lieu le weekend prochain, mais je ne retrouve pas trace.
Certains d’entre vous auraient-ils reçu l’info ?

Merci à vous

1 « J'aime »

Tu peux poser la question directement auprès d’Arpenteur (courriel, Instagram) ; ils sont réactifs.

merci

1 « J'aime »

13-15 juin

5 « J'aime »

Braderie très cool des belles pièces et plus de tailles M/L qu’à la dernière :grin: j’ai pris un cardigan en coton, une chemisette et un tee

1 « J'aime »

C’est quoi ce cardigan ?
Beaucoup de choses disponibles donc ?
Ça fait un peu loin Lyon ;-(

Très bonne braderie, énormément de stock ! La chaleur donne pas envie d’essayer, malheureusement. J’ai à peine regardé les pulls et l’outerwear, mais ça vaut vraiment la peine de souffrir un peu.

Je parle d’un cargo dans l’article, le voici :

C’est le prototype (unique, la seule pièce produite) du cargo en lin de cette saison :

Il est dans un beau twill dense et lourd qui tombe très bien. La couleur est superbe. Et chez Arpenteur les prototypes sont faits en interne, dans l’atelier lyonnais. Donc les finitions sont nickel, ça ressemble parfaitement à une fringue prête pour la vente. Sauf qu’il n’y a qu’un seul exemplaire dans ce cas précis, avec une version finale en lin.

25 « J'aime »

Ça te fait une chouette tenue

1 « J'aime »

Vers midi oui en tout cas, les rayons étaient pleins d’un peu tout :grin: et le cardi c’est un coton probablement une pièce proto j’imagine, aucune étiquette. Ça faisait quelques temps que je me tâtais d’en acheter un dans ce style mais je trouvais pas vraiment quelque chose quali qui me satisfaisait

17 « J'aime »

c’est beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît la différence entre le Pontus et le Rachel dans la collection maille ?

La coupe et les finitions :
Le pontus est plus ample et long, avec finitions roulotées en bas et manches :

Le tricot rachel coupe plus classique, plus fit avec finitions ourlets :

J’ai des pontus la coupe est vraiment sympa et ils sont très agréables à porter.

1 « J'aime »

Voilà qui est très clair. Merci @m3iso :pray:

1 « J'aime »

J’ai quelques pontus et un tricot, effectivement le tricot fait plus sportwear mais c’est la même texture, les deux sont très sympas

Tricot plus boxy en effet

Hello

Quelqu’un a pu tester le short Terra S ?
J’aimerais des avis avant d’en cliquer un :slight_smile:

Merci

Je le porte actuellement ! Tu veux des elements sur le sizing ?

1 « J'aime »