Tu aurais le nom de ta veste uniqlo au volume similaire à la ‘Air’ ?
c’est quand même un peu moins ample
https://www.uniqlo.com/us/en/products/E466464-000/00?colorDisplayCode=09&sizeDisplayCode=003
avec une marinière arpenteur, pour rester dans le theme
Elle est très cool cette veste, je l’ai en blanc (mais peut-être une version plus ancienne je l’ai depuis au moins 6/7 ans), elle a un peu mal vieilli niveau coloris et je l’ai flingué en voulant la laver à la machine (toutes les coutures thermocollées ont sautées
)
C’est possible d’y passer acheter des pièces ? Je pensais que c’était uniquement un atelier hors ventes bi annuelles
Si tu habites sur Lyon, Laurent te propose de passer à l’atelier récupérer la pièce achetée sur le site. Ce qui te permet de faire des essayages également si tu le souhaites.
Ça marche merci
J’ai choppé cette veste waterproof à vil prix sur Vinted pour remplacer un Kway, j’avais jamais vu cette pièce mais elle a l’air sympa
By the way, encore des nouveautés sur leur site avec la fin du second drop !
Le shop Saint germain annecy a rentré des pièces, je trouve que le shooting permet d’apporter un autre point de vue que celui du site de la marque
Il faut surtout qu’ils changent d’appareil photo ^^ les couleurs sont tres saturees il me semble !
Le Lux P Pastel à 174€ ![]()
J’aime bien la mili. MAIS, 3 sites, 3 couleurs différentes ! Pour le même prétendue couleur ‹ vert ›’

Trois couleurs pour un seul achat, c’est une affaire.
Je n’arrive toujours pas à savoir si j’aime bien cette veste ou pas. Avec les poches, l’ouverture. Ça dépend des photos.
Je voulais la voir sur Paris en vrai, mais pas trouvé. Tant pis ou tant mieux, selon l’angle de vue.
Je l ai vu en vrai. Le plus proche est celle sur le site arpenteur.
Si je précise que je suis daltonien ça aide?
Chez St Germain, c’est encore pire ; on dirait qu’elle est bleu ![]()
coup de coeur pour la lux J teinte au guède (em M ici, comme souvent chez Arpenteur j’ai un meilleur rendu en downsize
)
C’est une verte ? ![]()
Très jolie, tout comme la Evo Jacket de l’année dernière, dont je me suis séparé.
J’aurais préféré des boutons en acier sur la Lux, mais ce n’est peut-être pas le « propos » de la pièce.
je trouvais la evo pas mal dans le concept, mais j’étais pas fan du fit et de cette ligne horizontale au niveau des pecs
Les boutons en acier j’aurai peur que la teinture bleue ne tienne pas dans le temps.