Tu les sors d’où tes photos ?
@bznlzp entretien des liens étroits avec la tante du cousin de l’un des fondateurs d’arpenteur
Ou alors c’est Instagram
Je bave sur ces chaussures, j’aimerais bien voir les pulls en vrai qui sont dur à mettre en valeur vu leur simplicité de loin. Next braderie je vais venir avec des grands sacs
L’est bôôô le puuuull… 😵💫
Ahaha presque !!
@Valentin_Hbt yes juste l’insta d’un des 2 boss, Marc Asseily
Pour info, tu les essayes ou ?
En braderie, le pull et surtout le cardi sont des rééditions d’anciennes collections
Pour avoir deux mailles de chez eux c’est vraiment cool, agréable à porter et avec une coupe très slouchy (qui t’irait très bien soit dit en passant ).
La coupe est à mes yeux le gros point fort, elle dégage quelque chose de vraiment unique, une forme ample sans être pataude, comme un cocon (mon royaume pour une version en cachemire, c’est vraiment ce qui leur manque).
Je trouve les finitions très propres et surtout j’adore leur travail des couleurs et des motifs, c’est d’ailleurs un point qui m’étonne chez eux ; pour avoir vu des pièces très colorées que ce soit en main, sur des shops ou des lookbooks, ils gèrent super bien les couleurs inhabituelles et osées, dommage que leurs dernières collections soient d’avantage tournées vers les sempiternels bleu/gris.
Franchement je vais m’y intéresser de plus près, j’ai été très impressionné par la coupe de leur marinière qui est absolument parfaite sur moi. Jamais eu un tee shirt qui m’allait aussi bien
Exactement ce rendu là avec les épaules tombantes
Arpenteur pour moi le gros gros point fort c’est les coupes qui sont plus travaillées que ce qu’on pourrait penser à première vue. Si c’était pas aussi cher pour moi j’aurais déjà choppé un pull marron !
J’ai vu le pant hier soir au vernissage, très canon, du gros velours côtelé mais avec un aspect très diffferent de celui de DBF, plus brut, le rendu est très cool avec la patte de boutonnage un peu oversize.
Le gilet à poche est très cool aussi, les poches ont un sacré volume, c’est pas des poches plaquées classiques mais avec pas mal de relief dans leur construction
Très très cool, les deux gérants sont vraiment sympa et passionnés, de belles rencontres avec des clients aussi, j’ai pas beaucoup discuter avec deborah mais c’est quelqu’un de très simple et accessible.
J’en ai profité pour voir le reste de la sélection et y’a vraiment de belles choses, notamment les mailles Andersenandersen qui sont folles
Contrairement à ses produits
Ah j’avais pas vu l’info du vernissage, tu étais au courant comment ?
Lourd ce que propose Arpenteur, comme toujours.
Quelqu’un a des infos sur les dates de la braderie cette hiver ? Elle a eu lieu le 11 décembre l’année dernière.
Ma veste ADN à chevrons gris de l’année dernière que je ne quitte plus :
Ils ont pris mon mail quand j’y suis allé la dernière fois, je pense que ça va se savoir comme ça
C’est passé sur le topic de DeBonneFacture
Yes tu auras l’info par mail, et globalement c’est toujours le 2eme ou 3eme week end de decembre
Yes c’est ce que je pensais. Merci pour l’info
Bonsoir, quelqu’un aurait-il une date pour la sortie des dernières avec paraboot?
Il me semble que la date du 11 novembre avait été évoquée par un des créateurs sur une de ses stories instagram mais je ne suis pas sûr…
C’est juste oui, d’ailleurs St germain à Annecy les aura pour les curieux et/ou intéressés